RTBF .be

Hollywood élève la tromperie au rang de sport national - RTBF Doctor foster

Doctor Foster

  • La Une
Doctor Foster

Hollywood élève la tromperie au rang de sport national

  • A l'occasion de la suite de votre série Doctor Foster qui relate le quotidien d'une femme trompée ce dimanche 18 juin à 20h20 sur La Une, petit tour d'horizon des tromperies les plus célèbres d'Hollywood.

    Sur l'ancien continent, lorsqu'il faut évoquer l'infidélité, on se contente d'imaginer François Hollande qui enfourche son scooter, calvitie casquée, pour rejoindre Julie Gayet et tromper Valérie Trierweiler... A Hollywood, les infidélités ont ce petit quelque chose en plus au point de ressembler à Dallas.

    La plus gênante

    Hollywood élève la tromperie au rang de sport national

    Hollywood élève la tromperie au rang de sport national - ALBERTO PIZZOLI - AFP

    Quand Woody Allen évoque sa relation avec Soon-Yi Previn, ce n'est pas la différence d'âge (34 ans) qui choque. Non. Le scandale vient surtout du fait que le cinéaste était depuis des années avec Mia Farrow qui n'est autre que... la mère adoptive de Soon-Yi. Ah, l'humour New-Yorkais. Depuis le couple a l’air solide : Woody et Soon-Yi se sont mariés en 1997 et ont adopté deux filles depuis.

    La plus « teenage nightmare »

    Hollywood élève la tromperie au rang de sport national

    Hollywood élève la tromperie au rang de sport national - FREDERIC LAFARGUE - AFP

    Certains avaient déjà eu du mal à se remettre de la rupture entre Justin Bieber et Selena Gomez alors quand les deux héros de Twilight s'écharpent, c'est la guerre et chaque fan choisit son camp. Celui du beau Robert trompé, ou celui de Kirsten qui a succombé aux charmes du réalisateur Rupert Sanders. Et depuis, même si l'actrice n'a eu de cesse d'exprimer ses regrets, chacun vit de son côté. En attendant la suite de Twilight pour qu'ils finissent ensemble ?

    La championne toutes catégories

    Hollywood élève la tromperie au rang de sport national

    Hollywood élève la tromperie au rang de sport national - Michael Buckner - AFP

    L'histoire d'amour entre Tori Spelling et Dean McDermott a ceci de particulier : ils ont tous les deux trompé leur conjoint respectif pour être ensemble. Alors en couple avec Charlie Shanian et Mary Jo Eustace, les deux acteurs se rencontrent sur le tournage d'Au-delà de la vérité et craquent. Mais Dean semble ne pas s'être arrêté là puisqu'en 2013, une femme du nom d’Emily Goodhand a révélé avoir eu une relation sexuelle avec l'acteur. Depuis, Tori lui a pardonné et le couple est toujours ensemble aujourd’hui et ils ont récemment accueilli leur... cinquième enfant. 

     

    La plus improbable

    Hollywood élève la tromperie au rang de sport national

    Hollywood élève la tromperie au rang de sport national - ROBYN BECK - AFP

    Sean Penn aime les femmes ; Madonna, Susan Sarandon, Elle Macpherson, Brigitte Nielsen tiennent chacune un chapitre de sa biographie sentimentale. Mais la grande gagnante se nomme Robin Wright qu'il rencontre en 1990. Après plusieurs séparations et réconciliations, déjà, ils se marient en 1996. Mais deux ans plus tard, Sean la met à la porte parce qu'il a rencontré Nathalie Portman alors qu'ils étaient membres du jury du Festival de Cannes. Ceci n'empêche pas Robin de lui pardonner.

    Mais en 2007 patatra, elle le surprend en compagnie de deux prostituées russes. Ni une ni deux, elle demande le divorce, avant de se rétracter en 2008. Il s'agit de la cinquième séparation/réconciliation ; un manège qui semble être leur moteur sentimental puisqu'en 2009 c'est au tour de l'acteur d'entamer les démarches avant de se rétracter lui aussi. Finalement, en 2010, l'histoire se termine enfin. Depuis, l'acteur a eu des histoires avec Scarlett Johansson, Jessica White et Charlize Theron...

    À lire aussi

    Voir

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles