RTBF .be

"Disparue", 2 nouveaux épisodes : Personne n'est jamais préparé ! - RTBF Disparue

  • La Une
Disparue

"Disparue", 2 nouveaux épisodes : Personne n'est jamais préparé !

  • Découvrez la suite de la nouvelle série captivante du dimanche soir sur La Une. Comment la famille Morel fait-elle face à la disparition de Léa ? Vers quelles pistes se dirige l'enquête ? Un suspense intenable à suivre dimanche 26 avril en deux épisodes à 20h50 sur La Une.

    Le dimanche 19 avril, vous faisiez connaissance avec la famille Morel et Léa, la fille de la maison, disparue la nuit de son 17e anniversaire. Revoyez les 2 premiers épisodes de la série ICI.

    Ce dimanche, l’enquête continue...

    Dans l'épisode 3 :

    "Disparue", 2 nouveaux épisodes sur La Une

    "Disparue", 2 nouveaux épisodes sur La Une - Etienne Chognard - Etienne Chognard/CCSP/QUAD/FTV

    En pleine nuit, Léa a laissé un message effrayé sur le portable de son père lui demandant de l’aider. Cet appel, qui est localisé dans les environs de la gare, ravive l’espoir de tous et relance l’enquête. Aidé de Nicolas, serveur au restaurant Morel, Julien se met à écouter les communications de la police sur une radio traffiquée et commence sa propre enquête…

    Dans l'épisode 4 :

    "Disparue", 2 nouveaux épisodes sur La Une

    "Disparue", 2 nouveaux épisodes sur La Une - Etienne Chognard - Etienne Chognard/CCSP/QUAD/FTV

    Un homme étrange se présente au commissariat et s’accuse du meurtre de Léa. Il révèle à la police l’endroit où il aurait enterrée Léa. Molina et son équipe n’y découvre pas de corps… mais le portefeuille de Léa. Puis c’est le corps de Jenny, une prostituée, qui est retrouvé. Dans son sac à main, le téléphone portable de Léa... Quel est le lien entre Jenny et Léa ?...

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles