RTBF .be

Lou se confie sur son 2e album : "J'aimerais qu'on me fasse plus confiance" - RTBF Demain nous appartient

Demain nous appartient

  • La Une
Demain nous appartient

Lou se confie sur son 2e album : "J'aimerais qu'on me fasse plus confiance"

  • La chanteuse et comédienne qui figure au casting de "Demain nous appartient" nous en dit plus sur son deuxième album et notamment sur son duo avec Esteban.

    Les fans de "Demain nous appartient" la connaissent sous les traits de Betty dans la série phare de La Une, mais Lou c’est aussi la grande voix qui se retrouve au générique du feuilleton avec Ingrid Chauvin.

    A 15 ans, elle vient de sortir son deuxième album qui fait suite à son premier succès vendu à 100.000 exemplaires. Joliment intitulé "Danser sur tes mots", ce second opus se veut différent du premier. On a déjà pu découvrir le titre pop "Qui pourrait" dans lequel elle clame qu’elle n’est plus une enfant.

    "Je grandis donc je sais un peu plus ce que je veux, et j’aimerais qu’on me fasse un peu plus confiance peut-être." a-t-elle expliqué dans le 8/9, avant de poursuivre :

    "Sur le premier album, je savais ce que je voulais. Je voulais quelque chose qui me ressemble mais avec l’expérience, maintenant je sais encore plus ce que je veux, vers où je veux aller et je suis plus précise dans mes choix. C’est pour cela qu’il y a une différence entre le premier et le deuxième."

    Un duo avec Esteban

    Lou se confie sur son 2e album : "J'aimerais qu'on me fasse plus confiance"

    Lou se confie sur son 2e album : "J'aimerais qu'on me fasse plus confiance" - Capture Youtube Lou Musique Officiel

    Parmi ces 14 nouveaux titres, figure un duo avec l’un de ses amis. Il ne vous est peut-être pas inconnu puisqu'il s’agit d’Esteban déjà aperçu dans The Voice Kids. Ensemble, ils reprennent le tube "Shallow" de Lady Gaga et Bradley Cooper.

    La chanteuse a dévoilé les dessous de cette collaboration :

    "On n’habite pas à côté, à chaque fois qu’on se voit on en profite pour faire une cover sur sa chaîne, ça fait des souvenirs. Je l’avais invité pour le nouvel an, et il y avait "Shallow" qui passait en boucle à la radio on s’est dit pourquoi pas, en plus c’est un du. On l’a d'abord postée sur sa chaîne.Alors en pleine préparation de son album, elle a décidé de l’y ajouter afin de garder "un souvenir de [leur] amitié."

    Lou viendra défendre ce nouvel album en Belgique, au Cirque Royal, le 26 mai prochain. Retrouvez-la également dans "Demain nous appartient", tous les jours sur La Une à 17h et en replay sur Auvio.

    À lire aussi

    • Cliquez pour visionner

Prochaines émissions

  • Mardi 20 août - 11:25 - La Une Demain nous appartient

    Alors que Sandrine trouve en Laurence et Morgane des...

  • Mardi 20 août - 18:50 - La Une Demain nous appartient

    Bouleversée, Victoire cherche du réconfort auprès de...

  • Mercredi 21 août - 11:20 - La Une Demain nous appartient

    Bouleversée, Victoire cherche du réconfort auprès de...

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles