RTBF .be

Pablo Andres rejoint la RTBF avec "Davaïïïï les Diables" - RTBF Tv

Coupe du Monde - Russie 2018

Pablo Andres rejoint la RTBF avec "Davaïïïï les Diables"

  • Après une première apparition dans la série Champion, Pablo Andres prend petit à petit ses quartiers au boulevard Reyers. Il rejoint cette fois l'émission de Benjamin Deceuninck "Place Diables Rouges, le mag" durant toute la Coupe du Monde. Chaque jour, il présentera une capsule humoristique au travers des personnages qu'on lui connait bien, comme l'agent Verhaegen !

    Pablo Andres intègre l'équipe des sports de la RTBF

    Pablo Andres intègre l'équipe des sports de la RTBF - © Tous droits réservés

    Nous vous l'annoncions à demi-mot en prélude de la série Champion où il figure au casting... L'humoriste préféré des Belges (il est suivi par plus de 176.000 fans sur Facebook) a d'autres projets au sein de la RTBF ! Pablo Andres suit donc les traces d'Hakima Darhmouch en quittant la chaîne privée pour le service public.

    Pablo Andres intègre l'équipe des sports de la RTBF

    Pablo Andres intègre l'équipe des sports de la RTBF - © Tous droits réservés

    "Davaïïïï les Diables"

    Pour son nouveau projet, Pablo Andres reste dans la thématique du football. Il rejoint l'équipe des sports pour décortiquer l'actualité de la Coupe du Monde aux cotés de Benjamin Deceuninck. Avec "Davaïïïï les Diables", Pablo Andres proposera donc 18 capsules de 2 minutes dans lesquelles il commentera au jour le jour les matchs en Russie à travers le prisme de ses différents personnages. 

    Parfois plus connu sous le nom de l'agent Verhaegen, de l'insupportable Jerem Floquet, du rappeur MC Furieux ou encore de Martin Luthier Leroy, Pablo Andres est un véritable fan des Diables Rouges. Nul doute que l'humoriste fera vivre avec ferveur cet événement mondial avant de revenir avec de nouveaux projets à la RTBF...

    La première capsule de "Davaïïïï les Diables" a été diffusée avant le match amical Belgique-Portugal ce samedi 2 juin. 

     

     

    L'interview de Pablo Andres sur VivaCité après le match Belgique-Portugal

    Voir
    • Cliquez pour visionner

    • Cliquez pour visionner

Prochaines émissions

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles