RTBF .be

"Cordon" : ne manquez pas la série flamande qui a séduit l'Amérique - RTBF Cordon

Cordon

  • La Trois
Cordon

"Cordon" : ne manquez pas la série flamande qui a séduit l'Amérique

  • Après avoir traversé nos frontières, la série événement "Cordon" revient au pays en version originale sous-titrée sur la RTBF, une première ! Attention, fiction contagieuse…

    Retour aux sources !

    Vous avez aimé "Containment" l’année dernière sur la RTBF ? Pas de doute, vous allez dévorer "Cordon"… la série flamande dont elle est inspirée !

    Diffusée en 2014, "Cordon" avait fait sensation et séduit l’Amérique, donnant naissance au fameux remake de Julie Plec. À présent, c’est bien la série flamande de Carl Joos que nous vous proposons sur La Trois au rythme de deux épisodes chaque vendredi dès le 6 juillet à 21h05.

    Un virus mortel à Anvers !

    Ne manquez pas la série flamande qui a séduit l'Amérique

    Ne manquez pas la série flamande qui a séduit l'Amérique - Maarten De Bouw © - Cordon

    Ne manquez pas la série flamande qui a séduit l'Amérique

    Ne manquez pas la série flamande qui a séduit l'Amérique - bob van mol

    "Cordon", c'est l'histoire d'un virus mortel et extrêmement contagieux qui se propage à Anvers. Les autorités ne prennent aucun risque et décident d’ériger un mur de sécurité, le cordon, autour du quartier où tout a commencé. Lentement, la panique monte auprès de la population isolée du reste du monde tandis que la recherche de l’origine de la contagion prend un tour inattendu…  

    Entre tension et angoisse, Carl Joos manie d’une main de maître cette histoire apocalyptique aux images aussi terrifiantes que captivantes !

    Avec Veerle Baetens, déjà aperçue dans "Alabama Monroe" et lauréate du Magritte de la meilleure actrice en 2016 pour "Un jour meilleur" ; Wouter Hendrickx ; Lisa Van Der Aa ; Tom Dewispelaere…

    Ne manquez pas cette série événement et ses 10 épisodes en VO sous-titrée cet été sur La Trois.

    Ne manquez pas la série flamande qui a séduit l'Amérique - Maarten De Bouw © - Cordon

    À lire aussi

    Voir

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles