RTBF .be

Pourquoi la saison 9 de "Clem" va vous étonner ? - RTBF Clem

Clem

  • La Une
Clem

Pourquoi la saison 9 de "Clem" va vous étonner ?

  • Après le départ de Victoria Abril et Philippe Lellouche, ces nouvelles révélations risquent de vous surprendre...

    Pas de place pour le personnage de Caro ! Voici la raison qu'évoque Agustin Galiana invité dans "69 minutes sans chichis" pour justifier l'absence de Victoria Abril dans la saison 9.

    Ça on le savait déjà, mais que réservent les scénaristes pour cette prochaine salve, dont on ne connaît pas encore le nombre d'épisodes ?

    Retour aux sources

    Pourquoi la saison 9 de "Clem" va vous étonner ?

    Pourquoi la saison 9 de "Clem" va vous étonner ? - Ch. Lartige - © CHRISTOPHE LARTIGE / TF1

    La nouvelle saison commencera par un bond dans le temps de 5 ans ! 5 années durant lesquelles Clem sera restée dans le coma... et le réveil sera brutal ! Non seulement elle devra retrouver ses marques dans un monde qui n'a cessé d'évoluer, mais surtout ses enfants auront bien grandi.

    Emma a désormais 6 ans tandis que son fils Valentin est devenu un adolescent de 15 ans, soit l'âge de Clem au début de la série.

    "Le fait de faire cette bascule, proposée par les auteurs, nous a paru être une bonne idée. On va retrouver le mélange entre parents et ados et c'est ce qui faisait le sel de la série au départ. Des ados et des parents dépassés." justifie Anne Viau, directrice artistique de la fiction française de TF1.

    C'est une Clem débordée et retour aux fondamentaux que prévoit la série pour sa prochaine saison qui sortira en 2019. Le tournage débute le 20 octobre.

    Les confidences d'Agustin Galiana sur le départ de Victoria Abril

    Alors qu'il se prépare à reprendre le chemin des plateaux pour la saison 9 de "Clem", l'acteur s'est livré sans filtre sur les liens qui l'unissent aux équipes de la série et plus particulièrement à Victoria Abril, qui interprétait sa maman à l'écran, dont le départ l'attriste... Ne serait-ce qu'un au revoir ?

    Agustin nous dit tout dans le fauteuil de "69 minutes sans chichis". L'émission entière est à revoir sur RTBF Auvio.

    Joëlle questionne Agustin Galiana sur le coup de tonnerre à propos de la série : le départ de Victora Abril. Quelle est la version officielle de son départ ? … Et, la vraie raison ?

    Joëlle revient sur le parcours incroyable D'agustin, les choix qu'il a pu faire comme quitter l'Espagne. Avant de conquérir le public avec son rôle dans la série Clem, Agustin a dû se battre pour atteindre son rêve. Il explique les temps difficiles qu'il a connus et son incroyable ascension par la suite.

    À lire aussi

    Voir
    • Cliquez pour visionner

    • Cliquez pour visionner

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles