RTBF .be

Souli écope de 200h de TIG et Cocu veut en finir - RTBF Champion

Champion

Champion

Souli écope de 200h de TIG et Cocu veut en finir

  • Dans les épisodes 1 et 2 de Champion, diffusés mardi sur La Une et sur Auvio, la descente aux enfers de Souliman Romeyda a commencé tandis que Cocu hésite à faire son coming out. Retour sur les moments cultes de ces deux premiers épisodes.

    Pour ce démarrage de la série, l'objectif était bien évidemment de mettre toutes les intrigues en place : de la faute commise par Souli et de sa suspension à la relation compliquée que Souli entretient avec sa fille Sarah, en passant par l'homosexualité de Cocu, les responsabilités de Mendo, la poursuite du scoop par Lavacceri, le double jeu de Kirsten et le fidèle soutien de Fab.

    Faute ou pas faute ?

    Qualifié de "gamin", d'"animal",... Souli découvre dans Studio Foot La Tribune que le reporter sportif Patrick Lavacceri compte bien salir sa réputation. Son coup de pied en plein visage de Dani the Dog et son agression sur l'arbitre font les gros titres de l'actualité sportive. Un sondage appelle à ce qu'il soit banni des terrains de foot. C'est le début de la fin pour Souli.

    Mendo trahit Souli

    Sous l'emprise de Christine, Président de l'Olympique, Gabriel Mendosa doit absolument faire signer un contrat de rupture à Souli... Sauf qu'il ne lui dit pas explicitement ! Souli est, lui, persuadé que sa carrière redécolle. 

    Kirsten a une idée derrière la tête

    La jeune femme, qui adore utiliser la carte Visa de son boyfriend Souli, souhaite lancer sa propre marque de vêtements. La belle Kirsten obtient donc un rendez-vous avec le comptable de Souli et même si les liquidités financières semblent virer vers le rouge, elle n'hésite pas à jouer de ses charmes pour parvenir à ses fins. 

    Cocu tente de se suicider

    Le footballeur n'en peut plus. Alors que Juan menace de le quitter s'il ne fait pas son coming out et que Mendo le pousse à garder cachée son homosexualité, Cocu ne voit pas d'autre solution que de mettre fin à ses jours. 

     

    Les épisodes de Champion restent disponibles sur Auvio pendant les 14 jours qui suivent la diffusion télé. Regardez les épisodes de Champion en avant-première sur Auvio tous les dimanches à 20h20. Et rendez-vous les mardis pour la diffusion télé, à 20h20 sur La Une.

    Voir
    • Cliquez pour visionner

    • Cliquez pour visionner

    • Cliquez pour visionner

    • Cliquez pour visionner

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles