RTBF .be

Pablo Andres dans la nouvelle série de la RTBF ! - RTBF Champion

Champion

Champion

Pablo Andres dans la nouvelle série de la RTBF !

  • Exit l'agent Verhaegen, Jerem Floquet, Ramon Culo ou encore MC Furieux : l'humoriste devient le footballeur Cocu dans la série Champion bientôt diffusée sur la RTBF.

    La musique, la radio, la télévision, la scène... Tout réussit à Pablo Andres ! L'un des humoristes préférés des Belges débarque désormais à la RTBF et intègre le casting de Champion.

    Comme vous ne l'avez jamais vu

    Pablo Andres dans la nouvelle série de la RTBF !

    Pablo Andres dans la nouvelle série de la RTBF ! - © Tous droits réservés

    L'arrivée de Pablo Andres sur le service public sera l'occasion de découvrir une nouvelle facette de son jeu de comédien. Loin des sketchs hilarants qu'on lui connaît, Pablo Andres démontre qu'il sait aussi endosser le rôle d'un personnage plus grave, sensible et vulnérable. Ce personnage : c'est le footballeur Cocu. A l'apogée de sa carrière, il est sur le point de signer un juteux transfert avec le Milan. Mais c'est sans compter sur le fait que la série Champion est du genre comédie dramatique...

    Découvrez un premier extrait de la série avec Pablo Andres

    Cocu annonce à son manager Mendo qu'il envisage d'arrêter le foot. Une nouvelle que Mendo ne veut pas entendre. Parviendra-t-il à le raisonner pour de bon ?

    Forest National complet

    Après plusieurs Cirque Royal complets, Pablo Andres a rejoint l'an dernier le clan très fermé des artistes belges à fouler la scène de la mythique salle de Forest National. Le 28 avril 2017, il y jouait son spectacle "Entre Nous 2.0". Une date affichée sold out en à peine trois semaines, soit 7.000 spectateurs ! L'humoriste s'attendait pourtant à jouer son spectacle devant 3.000 personnes, tout au plus... 

    Découvrez le portrait de Pablo Andres, alias le célèbre agent Verhaegen.

    Si vous ne connaissiez pas l'agent Verhaegen...

    Voir
    • Cliquez pour visionner

    • Cliquez pour visionner

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles