RTBF .be

Lygie Duvivier annonce le gagnant du concours tifo - RTBF Champion

Champion

Champion

Lygie Duvivier annonce le gagnant du concours tifo

  • Ce mardi, après les épisodes 5 et 6 de Champion, un téléspectateur a pu voir son message d'amour adressé à sa femme sur un immense tifo virtuel.

    C'est Lygie Duvivier en personne qui annoncé le grand gagnant du concours. La proposition de tifo de Thierry De Coster, un téléspectateur de Beaumont, a en effet été retenue pour être diffusée en télévision. Sur l'immense tifo virtuel, on peut y lire : "12ème homme au foot, 1er dans ta vie !". Une belle déclaration d'amour originale pour ce téléspectateur envers sa femme. 

    Si vous aussi vous souhaitez voir votre message diffusé à la télévision, n'hésitez pas à participer au concours jusqu'au 10 juin. Un nouveau tifo virtuel sera diffusé lors de la diffusion des deux derniers épisodes.

    Voir la vidéo du tifo

     

    Participer au concours

     

     

    Les épisodes de Champion restent disponibles sur Auvio pendant les 14 jours qui suivent la diffusion télé. Regardez les épisodes de Champion en avant-première sur Auvio tous les dimanches à 20h35. Et rendez-vous les mardis pour la diffusion télé, à 20h35 sur La Deux.

    Voir
    • Cliquez pour visionner

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles