RTBF .be

Romance, trahison, ambition au programme de votre nouvelle série "Au rythme de la vie" - RTBF Au rythme de la vie

Au rythme de la vie

  • La Une
Au rythme de la vie

Romance, trahison, ambition au programme de votre nouvelle série "Au rythme de la vie"

  • A l'occasion de nos matins d’été, la RTBF dévoile une série allemande inédite, « Au rythme de la vie », qui nous plonge dans le quotidien de quelques Berlinois …

    Raconter les aléas de la vie

    Entre romance, trahison et ambition, la nouvelle série allemande raconte les aléas de la vie

    Entre romance, trahison et ambition, la nouvelle série allemande raconte les aléas de la vie - © Tous droits réservés

    Cette fois-ci, on vous emmène, non pas au bar du Mistral (PBLV), ni dans la Baie de Sète (Demain nous appartient), ni à Genoa City (Les feux de l’amour), mais bien à Berlin.

    Comme partout, on y trouve des personnages aux profils différents : qu’ils soient étudiants, hommes d’affaire, médecins, créatrices de mode, patrons de night-club, ou encore gérants d’une supérette, un élément les rassemble : comme tout le monde, ils ont des hauts et des bas.

    Eh oui, pour tout le monde, la vie n’est pas toujours un long fleuve tranquille ... Qui n’a jamais connu de problèmes de cœur, financiers, des familiaux ?

    Vous l’avez compris, " Au rythme de la vie " raconte les aléas de la vie. Bien qu’ils soient issus de milieux différents, que leurs parcours divergent, leurs destins finiront par se croiser et même … s’entremêler.

     

    La série a été récompensée au Golden Camera en 2003 : meilleure série TV et Grimme Online Award par le public. Raison de plus pour ne pas louper ça !

    Tous les matins de cet été à partir du lundi 2 juillet, la RTBF vous propose deux épisodes de 24 minutes chacun.

    Ne manquez pas la série allemande " Au rythme de la vie " réalisée par Renê Wolter, Frank Hein, André Siebert, Kerstin Schefberger, Seyhan Derin et Boris Kridies.

    Voir

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles