RTBF .be

"Arrow" de retour sur La Deux ! - RTBF Arrow

  • La Deux
Arrow

"Arrow" de retour sur La Deux !

  • A partir de ce dimanche 12 octobre à 20h25, Oliver Queen est de retour sur nos écrans avec la deuxième saison de "Arrow". Une nouvelle saison sans répit pour le justicier qui nous laisse découvrir un nouveau visage sous sa capuche...

    Oliver Queen n'a pas terminé de rencontrer des ennemis à Starling City. Parmi eux, un bon nombre seront, comme notre héros, issus du monde DC Comics. Une nouvelle saison et de nouveaux personnages mais les départs surprenants et inattendus seront également au programme...

    Cette saison sera également l’occasion d’en apprendre plus sur les années qu’Oliver Queen a passées sur une île déserte suite au naufrage qui précédait la première saison.

    Découvrez les deux premiers épisodes ce dimanche 12 octobre à 20h25 sur La Deux...

    Episode 1 : "Le combat continue"

    Felicity et Diggle retournent chercher Oliver sur Lian Yu. Celui-ci, malgré ses réticences, accepte de retourner à Starling City comme le lui demendent ses amis. Ce qui le convainc est le fait que Théa est seule pendant que sa mère est en prison, dans l'attente de son procès pour meurtre de masse...

    Episode 2 : "Démons intérieurs"

    L'hôpital des Glades est la cible de voleurs qui détournent les médicaments qui lui sont livrés. Roy tente sans succès d'arrêter les coupables. Pour récompense de sa bravoure, il subit les foudres de Laurel...

    Qui est Oliver Queen ?

    Stephen Amell alias Oliver Queen

    Stephen Amell alias Oliver Queen - © Tous droits réservés

    Son histoire ? Alias Le Justicier ou Arrow, Oliver Queen a un passé plutôt étrange. Seul survivant d'un naufrage, il est resté prisonnier sur une île pendant cinq ans. Durant ces cinq années, il a dû se débrouiller pour survivre. Pour cela, il a appris à développer ses aptitudes physiques et celles de tireur à l'arc.

    Son but ? Lorsqu'il revient dans sa ville natale, Starling City, il n'a qu'un but : accomplir la dernière volonté de son père qui est d'arrêter les criminels de la ville grâce à une liste laissée par ce dernier.

    Son entourage ? Oliver a bien changé après cinq ans. Sa mère Moira, sa soeur Thea et son meilleur ami Tommy, sont les premiers à le remarquer mais bientôt c'est aussi son ex-petite amie avocate, Laurel Lance, qui découvre sa nouvelle identité d'Archer Vert. Oliver tente, tant bien que mal, de se réconcilier avec cette dernière mais le métier de son père, inspecteur, ainsi que la mort de sa soeur, Sarah, dans le naufrage, créent un gouffre entre les deux ex.

    Sa particularité ? Héritier de la multinationale Queen Consolidated, il joue également le rôle d'un coureur de jupons insouciant et négligeant. C'est grâce à cette double identité qu'il entrera en contact avec Felicity, son génie informatique et super-hackeuse. Il est également entouré de John, son homme de confiance et certainement son plus grand confident depuis la mort de Tommy.

    Son plus ? Stephen Amell, alias Oliver Queen, n'éprouve aucun complexe à se promener torse nu tout au long de la série (ce qui n'est pas déplaisant) ! Et ce n'est pas le seul... Avis aux amatrices de belle musculature.

    Rappelez-vous, à la fin de la saison 1...

    Laurel et Oliver dans la saison 1

    Laurel et Oliver dans la saison 1 - © Tous droits réservés

    1. Oliver découvre le plan de Malcom Merlyn qui est de détruire les Glades au moyen d'un appareil qui provoque des tremblements de terre. Mais ses plans partiront en fumée après une déclaration médiatisée de la mère d'Oliver, Moira, qui affirme être complice de The Undertaking et que Malcom n'est autre que le chef. Elle incite donc tous les habitants des Glades à quitter la ville.

    2. Oliver Queen combattra Malcom, provoquant sa mort et le blessant grièvement

    3. Tommy apprend la véritable identité de son meilleur ami. Cependant, alors qu'il tente de sauver Laurel, il meurt tragiquement.

    4. Est-ce que Roy et Thea sont toujours en vie ?

    5. La mère d'Oliver est en prison...

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles