RTBF .be

Alice Nevers et Fred Marquand jouent aux amoureux - RTBF Alice nevers

Alice Nevers, le juge est une femme

  • La Une
Alice Nevers, le juge est une femme

Alice Nevers et Fred Marquand jouent aux amoureux

  • Les fans d' « Alice Nevers » se souviennent du jour où Alice se marie avec Fred dans le but d'adopter Ada. Pour éviter tout soupçon de mariage blanc, ils ont dû apprendre à se découvrir ... Retour sur ce jeu de couple qui n’a été pas été vécu de la même manière chez l’un comme chez l’autre …

    Alice Nevers et Fred Marquand, jouer aux amoureux

    Alice Nevers et Fred Marquand, jouer aux amoureux - CHRISTOPHE CHARZAT

    Nombreux sont les articles qui ont rapporté le malaise de Jean-Michel Tinivelli, alias Marquand, au sujet des scènes intimes jouées avec Alice. Comme frères et sœurs depuis 25 ans, il affirme, dans une interview de Télé-Loisirs, être difficile " d'embrasser et de serrer dans mes bras quelqu'un comme Marine Delterme que je connais si bien "

    Marine Delterme semble mieux vivre cette saison : " J’ai eu beaucoup de bonheur à jouer cette saison parce qu’il y a beaucoup d’humour, de comédie, beaucoup de tendresse, de la sensualité … des choses qu’on n’avait jamais explorées avec Jean-Michel ", s'est-elle confiée dans une interview de Télé-Loisirs. L'un angoissé, l'autre plus détendue, ne dit-on pas que les contraires s'attirent ?

    Quoi qu’il en soit, l’humour semble être le moyen de passer le cap. Le couple ludique a un second degré qui leur ressemble : " jouer que dans le romantisme, peut-être que ça me fatiguerait, mais la comédie romantique, je trouve ça marrant " s’exprime l'éternel célibataire.

     

    Ne manquez pas la suite des aventures de Alice Nevers les samedis à 21h sur La Une

    Voir

Prochaines émissions

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles