RTBF .be

La saison 2 d'À tort ou à raison débarque en novembre ! - RTBF A tort ou a raison

La saison 2 d'À tort ou à raison débarque en novembre !

  • La saison 2 de la série judiciaire belge "A tort ou à raison" démarre le mardi 5 novembre sur La Une à 20h20.

    La 2e saison de la série judiciaire « A tort ou à raison » se compose de trois nouvelles affaires déclinées chacune en deux volets (soit 6 épisodes) : « L’Affaire Hippocrate » épisodes 1 et 2, « L’Affaire Rahbani » épisodes 3 et 4 et « L’Affaire Van Eyck » épisodes 5 et 6.

    Dans les rôles principaux, on retrouve Marianne Basler juge d’instruction, Alexandra Vandernoot avocat, Bernard Yerlès commissaire et Olivier Minne chroniqueur judiciaire. Chaque membre de ce quatuor inséparable incarne un regard particulier sur la justice.

    Leur défi reste de montrer la justice au quotidien, de montrer les failles, la fragilité, l’humanité des acteurs d’une institution judiciaire… Tantôt, leur intuition les conduit sur la bonne voie, tantôt, elle les égare…

    Le mardi 5 novembre, diffusion de la 1re partie de "L'Affaire Hippocrate" :

    Les soupçons de collusion entre une société pharmaceutique et une clinique font scandales. Joëlle instruit l'enquête. Rapidement, elle inculpe Antoine Collard, médecin directeur de la clinique Hippocrate. Depuis la mort de son frère Jérôme, Joëlle se méfie des rapports entre la médecine, les laboratoires pharmaceutiques et l'argent. Aussi, elle traque Antoine Collard sans relâche. Alors, quand sa femme, Françoise, brillante neurochirurgienne, est retrouvée morte, Joëlle est persuadée qu'Antoine est l’assassin...

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles