RTBF .be

Révélations sur Jérôme de Warzée: ATTENTION, ça va piquer ! - RTBF 69 minutes sans chichis

69 minutes sans chichis

  • La Deux
69 minutes sans chichis

Révélations sur Jérôme de Warzée: ATTENTION, ça va piquer !

  • 69 minutes sans chichis commence l'année en force, avec un invité maison, Jérôme de Warzée. En attendant cette rencontre, le jeudi 12 janvier sur La Deux, voici 3 choses que vous ignoriez sans doute sur le drôle et surprenant Jérôme...

    Si tout le monde connaît son célèbre " Cactus dans le Waterzooï " qui ponctue la matinale radio de Vivacité et qui est décliné en télé sur La Deux, on sait peut-être moins que Jérôme de Warzée est un agité de la plume ! Il écrit énormément et pas seulement pour lui. Il est co-auteur pour des artistes comme Virginie Hocq, Fabian Le Castel, ou encore les frères Taloche qui l‘ont aidé à se faire une place sur scène... première révélation !

    Avec son humour teinté de cynisme et sa façon bien à lui de revisiter l’actualité, il cartonne. De ses débuts au koek’s, un café-théâtre de Koekelberg où il présente des sketches devenus cultes comme " le syndicaliste ", au succès du "Grand Cactus" sur La Deux , en passant par " Les enfants de chœur " en radio sur VivaCité, ce bourreau de travail enchaine les projets avec succès.

    Cette année, il présentera d’ailleurs son quatrième one-man-show. Pourtant, ce n’est qu’à 32 ans qu’il se met à l’écriture... deuxième révélation !

    Sa passion pour les mots se manifeste dans sa jeunesse. Elle le mènera jusqu'au titre champion de Belgique de Scrabble... ultime révélation avant les gros dossiers à découvrir dans "69 minutes sans chichis" !

    Vous aurez donc l’occasion d'en apprendre davantage sur le parcours surprenant de Jérôme de Warzée et plus encore dans ce 69 minutes sans chichis plein de surprises aussi piquantes qu’irrésistibles, le jeudi 12 janvier en direct sur La Deux dès 20h25.

    Revoyez cette émission par ici...

    69 minutes sans chichis

    Si tout le monde connaît son célèbre " Cactus dans le Waterzooï " qui ponctue la matinale radio de Vivacité et qui est décliné en télé sur La deux, on sait peut-être moins que Jérôme de Warzée est un agité de la plume ! Il écrit énormément et pas seulement pour lui. Il est co-auteur pour des artistes comme Virginie Hocq, Fabian Le Castel, ou encore les frères Taloche qui l'ont aidé à se faire une place sur scène. Avec son humour teinté de cynisme et sa façon bien à lui de revisiter l'actualité, il cartonne. De ses débuts au koek's, un café-théâtre de Koekelberg où il présente des sketches devenus cultes comme " le syndicaliste ", au succès du "Grand Cactus" sur La Deux , en passant par " Les enfants de choeur " en radio sur VivaCité, ce bourreau de travail enchaine les projets avec succès. Cette année, il présentera d'ailleurs son quatrième one-man-show. Pourtant, ce n'est qu'à 32 ans qu'il se met à l'écriture. Une passion pour les mots qui se manifeste dans sa jeunesse et qui le mènera jusqu'au titre champion de Belgique de Scrabble ! Vous aurez donc l'occasion de découvrir le parcours surprenant de Jérôme de Warzée dans ce 69 minutes sans chichis plein de surprises aussi piquantes qu'irrésistibles.

    À lire aussi

    Voir
  • 69 minutes sans chichis

    • Cliquez pour visionner

      69 minutes sans chichis

Prochaines émissions

  • Jeudi 04 mai - 20:25 - La Deux 69 minutes sans chichis - Sophie Davant

    Véritable star du petit écran, Sophie Davant a une solide...