RTBF .be

Quand nos invités craquent ! - RTBF 69 minutes sans chichis

69 minutes sans chichis

  • La Deux
69 minutes sans chichis

Quand nos invités craquent !

  • Tout au long de la saison, nos invités ont mis de la bonne humeur sur le plateau de 69 minutes sans chichis ! Certains y ont aussi versé quelques larmes. Focus sur des moments particulièrement émouvants…

    Francis Lalanne ne pouvait plus parler après le témoignage de ses trois filles ! Une émotion d’autant plus palpable que sa progéniture vit bien loin de lui et n’a pas pour habitude de lui adresser ce genre de messages…

    Ses filles sont en effet parties en Australie avec leur mère pour poursuivre leur scolarité. Aujourd’hui, elles sont grandes et mènent leur vie, mais malgré la distance qui les sépare de leur père, elles ont hérité de lui cette attitude positive face à la vie et ce petit grain de folie tellement salvateur !

    Gerald Watelet, lui aussi, s'est montré très ému par le message de son compagnon, Miguel, qui, pour des raisons professionnelles, vit à New York où il occupe une haute fonction au sein de l'ONU. De manière simple et très touchante, Miguel évoque leur relation qui dure depuis 18 ans déjà !

    Tout pour la famille !

    Michel Preud’homme également a eu droit aux déclarations de ses enfants, Megan et Guilian. Des témoignages truffés d’anecdotes et de souvenirs avec leur papa.

    Il faut dire que lorsque l'entraîneur est sollicité, en 2011, pour signer un contrat de 3 ans avec l'Arabie saoudite pour 6 millions d'euros, il accepte le poste essentiellement pour transmettre ce capital à ses enfants.

    Mais une réflexion en apparence anodine de son fils lui fera réaliser une chose essentielle...

    Plaisirs de bouche

    Laurent Gerra, quant à lui, a vécu un autre genre d’émotion sur le plateau de 69 minutes sans chichis ! Quand son ami Marc Carnevale, du restaurant liégeois " Les sabots d'Hélène ", a déboulé en plateau avec sa desserte de spécialités belges, Laurent a littéralement fondu!

    L’imitateur s’est à ce point régalé de boulets sauce lapin et de croquettes aux crevettes qu’il aurait bien prolongé la dégustation jusqu’à la fin de l’émission ! D’autant que Marc Cardenale lui a fait un petit cadeau supplémentaire sur mesure… De quoi nager en plein bonheur...

    Voir
    • Cliquez pour visionner

    • Cliquez pour visionner

    • Cliquez pour visionner

    • Cliquez pour visionner