RTBF .be

Les plus beaux témoignages de la saison - RTBF 69 minutes sans chichis

69 minutes sans chichis

  • La Deux
69 minutes sans chichis

Les plus beaux témoignages de la saison

  • La tradition, dans 69 minutes sans chichis, est de sonder les proches de nos invités pour en apprendre davantage sur leur personnalité. Retour sur quelques confidences étonnantes !

    La maman de Gerald Watelet nous a confié que son fils, bien que timide et de santé fragile quand il était petit, a toujours eu un caractère bien trempé ! Ce qui a d'ailleurs valu quelques sueurs froides à ses parents.

    C'est le cas quand Gerald annonce à ses géniteurs qu'il veut faire l'école hôtelière, ou quand il les confronte à ses choix amoureux... Il n’empêche que c'est dans le noyau familial que cet homme aux talents multiples a toujours puisé sa force…

    Pour Michel Leeb aussi, la famille est cruciale. D'autant qu'il en a été privé très jeune. Enfant, il subit le divorce de ses parents et est envoyé en pension, tout comme sa petite soeur dont il est très proche.

    Cette séparation à un âge où les bambins éprouvent un besoin essentiel de repères est vécue comme une blessure fondamentale pour Michel et sa sœur, Réjane. Ils en gardent encore les traces et en ont développé une communication télépathique...

    Des cadors de la voix !

    69 minutes sans chichis a aussi accueilli le très doué Slimane, à l'époque petit nouveau parmi les coaches de The Voice Belgique. A 28 ans à peine, le chanteur aux cils irrésistiblement longs a tout d'un sage.

    Ses confrères Louane et Patrick Fiori ont d’ailleurs souligné sa force derrière la douceur et sa faculté à toucher toutes les générations. Le mot " gourou " a même été évoqué...

    L'étonnant Christophe Willem a également rendu visite à Joëlle ! Parmi ses proches, on compte Claire Chazal, fan au point de ne rater aucun de ses concerts, et Yvan Cassar, pianiste et arrangeur pour les plus grands.

    Tous deux ont pointé le côté perfectionniste de Christophe et son intérêt pour la politique et les médias. Bifurquera-t-il un jour vers le journalisme ?

    Un concentré d'humoristes !

    Laurent Gerra nous a donné l'occasion de découvrir le savoureux témoignage de son ami Michel Drucker.

    L’animateur, qui s'est entretemps lancé dans le one man show, avait d'ailleurs demandé à Laurent quelques conseils avant de faire le grand saut. Il a aussi joué le rôle de tampon entre Laurent Gerra et Johnny Hallyday, cible favorite de l'humoriste...

    Autre interlocuteur de choix pour Joëlle : le Belge Alex Vizorek, un jeune homme bien sous tous rapports même si, après des études d'ingénieur commercial, il surprend ses parents en leur annonçant qu'il préfère le théâtre !

    Charline Vanhoenacker et Guillaume Meurice, ses deux complices à France Inter, ainsi qu'Eric Naulleau qui fut son " boss " à Paris Première, ont été frappés par un truc plutôt embarrassant : Alex Vizorkek ne sait pas dire non ! 

    Voir
    • Cliquez pour visionner

    • Cliquez pour visionner

    • Cliquez pour visionner

    • Cliquez pour visionner

    • Cliquez pour visionner

    • Cliquez pour visionner

Prochaines émissions

  • Lundi 16 juillet - 14:35 - La Deux 69 minutes sans chichis - Véronic DiCaire

    Reconnue pour interpréter avec une justesse inouïe les...

  • Mardi 17 juillet - 14:30 - La Deux 69 minutes sans chichis - Jérôme de Warzée

    Si tout le monde connaît son célèbre " Cactus dans le...

  • Mercredi 18 juillet - 14:25 - La Deux 69 minutes sans chichis - Slimane

    S'ensuivent cependant des années de galère. Comme un...