RTBF .be

Fabrice Eboué dans Le 8-9 : " Je crois à l'intelligence du public " - RTBF 69 minutes sans chichis

69 minutes sans chichis

  • La Deux
69 minutes sans chichis

Fabrice Eboué dans Le 8-9 : " Je crois à l'intelligence du public "

  • En avant-goût du 69 minutes sans chichis de ce soir, Fabrice Eboué était l'invité de Cyril ce matin sur Vivacité.

    L'occasion, pour l'humoriste, d'évoquer son nouveau spectacle "Fabrice Eboué. Plus rien à perdre ".

    A 40 ans passés, un gosse de 3 ans dans sa vie et une belle carrière à son actif, Fabrice avait envie de se lâcher complètement. Connu pour son humour particulièrement corrosif, il pousse donc le bouchon un peu plus loin ! Son objectif : vraiment rire de tout, à commencer par lui-même.

    Une autodérision étalée sur l'affiche de son spectacle qui met en évidence sa calvitie assumée : " on peut y installer un petit nid d'oiseau sans problème ! ".

    Dans ce seul en scène où il se met à nu, l'objectif, dit-il, n'est pas de choquer, mais de faire rire. Le sniper rode ses spectacles devant le public qui est son baromètre : "quand quelque chose va trop loin ou est maladroit ou est un peu trop violent, vous perdez le public ".

    Et Fabrice Eboué ne se fait pas de cadeau ! En fonction des réactions du public lors de ces soirées de rodage devant 20-30 personnes, il lui arrive parfois de garder 10% de ce qu'il avait prévu au départ...

    Pour découvrir l'homme qui se cache derrière l'humoriste Fabrice Eboué, rendez-vous ce soir dans 69 minutes sans chichis ! 20H25 sur la Deux.

    Voir
    • Cliquez pour visionner