Viva for Life : cinq ans, cinq animateurs !

Viva for Life : cinq ans, cinq animateurs !
2 images
Viva for Life : cinq ans, cinq animateurs ! - © Tous droits réservés

La 5ème édition de Viva for Life aura lieu du 17 au 23 décembre prochain. L'événement sera l’occasion de faire le point sur le chemin accompli depuis sa création mais aussi de mesurer l’impact de son action et de sa récolte de dons sur les associations qui travaillent au quotidien avec les enfants et familles qui vivent chez nous sous le seuil de pauvreté.

Sara De Paduwa, Cyril et Ophélie Fontana rempilent pour la cinquième édition de Viva for Life, la grande action de mobilisation de VivaCité en faveur des enfants vivant dans la précarité en Wallonie et à Bruxelles. Ils seront rejoints à l’occasion par Sébastien Nollevaux et Raphaël Scaini dans le célèbre cube de verre.

À travers de nombreux témoignages, dont ceux de nos cinq animateurs, VivaCité se penchera sur le fruit de ces "144 heures qui changent la vie" : la leur, la nôtre, celle de ceux qui ont moins de chance.

Elle rappellera surtout que la situation de la pauvreté infantile en Belgique francophone reste extrêmement préoccupante et qu’il est primordial de continuer le combat contre ce fléau indigne du XXIéme siècle !

Après Liège et Charleroi, c’est la Grand Place de Nivelles qui accueillera le cube de Viva for Life du 17 au 23 décembre prochain, avec le soutien de l’ensemble de la Province du Brabant Wallon ! Objectif: voir le compteur de dons dépasser les 3.452.310 euros récoltés l’an dernier!

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK