“Trop jeune pour moi”, un téléfilm inédit tourné à l’île Maurice avec Hélène de Fougerolles

Ce nouvel épisode de “Coup de foudre à..” se déroule à l’île Maurice en compagnie d’Hélène de Fougerolles, Loyan Pons de Vier et Arielle Dombasle.

3 images
Trop jeune pour moi – Arielle Dombasle © 2019/BEAUBOURG AUDIOVISUEL / TF1 / BE-FILMS / RTBF (TÉLÉVISION BELGE)

En cette fin d'été, La Une vous emmène dans un lieu paradisiaque découvrir cette comédie romantique  qui met en scène Doria, une séduisante quadra au bout du rouleau qui s'envole pour l’île Maurice où elle rencontre Théo, dont elle tombe folle amoureuse, mais qui a vingt ans de moins qu’elle…   

Pourquoi s’envole-t-elle pour cette destination ?

 

Doria a 45 ans. Mère de famille parisienne, elle regarde les jours passer sans réaliser qu'elle n'a pas vibré depuis longtemps. Jusqu'à ce qu'elle comprenne que son mari la trompe, que sa fille la méprise et que son boulot l'ennuie. D'un coup, sa vie s'écroule. Profitant d'une invitation de sa mère, elle prend un billet pour L'île Maurice. Là-bas, elle rencontre Théo. Avec lui, Doria redécouvre la vie, la joie, l'amour. Il est beau, drôle, libre. Mais il a 20 ans de moins qu'elle. Quand la vie nous donne une seconde chance, jusqu'où faut-il aller pour la saisir ? 

Ce rôle a fait du bien à l’ego d’Hélène de Fougerolles

Dans une interview accordée à TFI, l'interprète de Doria  explique que “Sur le tournage, j’étais assez attentive à mon image car j’avais besoin de me sentir jolie. Je ne m’en préoccupe pas dans Balthazar car mon personnage de flic ne s’y prête pas. C’est super de ne pas avoir de pression esthétique mais ça fait aussi du bien de compenser de temps en temps avec autre chose. Au final, ce Trop jeune pour moi a été très agréable et a fait du bien à mon ego !”. L’actrice de 47 ans a voulu rendre crédible son personnage en faisait 1h30 de sport par jour pour se sentir bien physiquement.

3 images
Trop jeune pour moi – Hélène de Fougerolles © 2019/BEAUBOURG AUDIOVISUEL / TF1 / BE-FILMS / RTBF (TÉLÉVISION BELGE)

Un téléfilm coproduit par la RTBF à découvrir en deux parties, le mardi 25 août à 20h25 sur La Une. 

Programme disponible aussi en version sous-titrée (CC)

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK