Sur La Une, Thibaut Roland va nous montrer que les Belges gardent la frite !

Chaque soir après "On n’est pas des pigeons à la maison", Thibaut Roland vous accueille dans une friterie pour vous prouver que malgré l’adversité et le virus : les Belges gardent la frite !

Et ce dimanche 29 mars à 12h25, nous vous proposons le  1er numéro du programme en 26’ " Les Belges : toujours la frite ".

En cette période difficile et trop souvent douloureuse, les Belges démontrent chaque jour leur façon bien à eux de surmonter les épreuves. Un mode de vie à la belge que beaucoup nous envie et qui fait de nous un pays unique.

Toujours la frite montrera chaque soir comment "la résistance belge" s’organise à la fois dans les foyers et à la fois chez ceux qui travaillent pour le pays.

Au cœur d’un friktot érigé en ambassade de Belgique, l’émission offrira un "seul en scène" aux talents qui se développent chez eux durant le confinement. Toujours la frite suivra la nouvelle vie des couples en s’installant sur leur canapé. Elle donnera aussi une voix et un visage à ceux qui sont éloignés de leurs proches et aux héros du quotidien qui prennent des risques pour les autres.

Toujours la Frite sera déclinée en une version quotidienne "express" de 6 minutes chaque soir sur La Une après On n’est pas des pigeons et en une version hebdomadaire de 26 minutes enrichie de nouvelles séquences diffusée quant à elle le dimanche avant le 13h.

Les Belges gardent la frite ! est à voir aussi sur AUVIO

Une expérience inédite vous tente ?

Si vous avez envie de participer à l’émission, n’hésitez pas à contacter Thibaut Roland sur Facebook, il a lancé un appel aux couples confinés ensemble. C’est votre cas ? Foncez montrer à la Belgique que vous gardez la frite !