Strip-Tease : Un best-of de deux épisodes chaque semaine

Depuis quelques semaines, l’émission est de retour en télévision et retrouve son rendez-vous hebdomadaire. Chaque vendredi soir, après l’émission de Jean-Luc Fonck, C’est archivé près de chez vous, La Trois complète sa soirée archives, en restant dans le thème et en proposant un best-of de l'émission culte composé de deux épisodes. Avant le best-of de demain, vous pouvez déjà découvrir quels seront les deux épisodes du best-of de ce vendredi 27 novembre:

  • Patron de choc
    Est-ce une secte ? Un groupe de thérapie ? Une milice paramilitaire ? Vous n'y êtes pas : c'est une école de patrons de chocs et de gardes du corps. Les principes sont simples, mais rigoureux : "Ordre, méthode, discipline". Et en développant, "dans la non-pensée", le "deuxième hémisphère du cerveau", vous apprendrez à tenir votre petite cuillère avec élégance, et vous aurez l'intérieur de la tête propre, viril et zen.
     
  • Devenir mannequin
    Il a débuté avec les moutons : il se retrouve maintenant parmi les requins. Il y a un an, il a abandonné son travail de berger pour se présenter au concours "Devenir Mannequin". Il veut devenir riche et célèbre et pour cela, il l'a dit, il est prêt à tout...
2 images
Devenir mannequin © Tous droits réservés

Nous avions rendu l’intégralité des épisodes disponibles sur Auvio, et c’est toujours d’actualité ! Retrouvez-les ici !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK