Scott Foley a tout plaqué pour l'aventure "Whiskey Cavalier"

SCOTT FOLEY
2 images
SCOTT FOLEY - © Larry D. Horricks - ABC

L’aviez-vous remarqué ? Votre nouvelle série de l’été, “Whiskey Cavalier”, a été tournée (principalement) à Prague. Et Scott Foley, notre dur mais tendre super-agent du FBI, n’a pas (trop) hésité à quitter Los Angeles pour déménager, avec toute sa famille, dans la capitale de la République Tchèque.

Scott Foley – qui incarne le dur mais tendre agent du FBI Will Chase alias Whiskey Cavalier – n’a pas (trop) hésité à emménager à Prague, le lieu de tournage de la série ! Peu avant le départ, il avait déclaré, dans l’émission Live ! : "Je suis surexcité. Je suis excité pour l’aventure. Il y a quelque chose de génial à essayer quelque chose de nouveau, au moins pour un an ou deux. "

Voir cette publication sur Instagram

Day 1 in Prague. #WhiskeyCavalier

Une publication partagée par Scott Foley (@scottkfoley) le

Toute la famille déménage

L’acteur de 45 ans a donc tout claqué, et quitté Los Angeles pour s’installer en République Tchèque, emmenant sa femme, Marika Domińczyk, et ses trois enfants (sa fille Malina ainsi que ses deux fils, Konrad et Keller).

Quand l’idée de déménager à Prague a été évoquée, je savais que ce serait un gros changement pour ma famille. Changer les enfants d’école, laisser derrière eux amis et famille et aller en Europe de l’Est… C’était excitant mais un peu effrayant ! Finalement, j’ai laissé la décision à Marika” a annoncé Foley à Parade. Et elle a dit oui !

Voir cette publication sur Instagram

Walking to School! #prague

Une publication partagée par Scott Foley (@scottkfoley) le

D’autant plus que Marika Dominczyk – qui a célébré très récemment son 12e anniversaire de mariage avec Scott Foley - parle couramment le polonais… Ce qui, selon Foley, est " très similaire au tchèque ". Et puis aussi, au-delà du fait que c’est une aventure excitante, c’était aussi plus pratique. En effet, Marika, que l’on a déjà aperçue dans Grey’s Anatomy, Esprits Criminels, Docteur House… a décroché un rôle récurrent dans la série "Whiskey Cavalier” (elle apparaîtra à partir de l’épisode 6).

Deux nouveaux épisodes ce mardi

Ne manquez pas les deux prochains épisodes de "Whiskey Cavalier", cette série à succès, ce mardi 2 juillet à 20h50 sur La Une !

Dans l’épisode 4, “Mariage à la française”, un général roumain en exil, responsable de crimes de guerre, va tout mettre en œuvre pour renverser le gouvernement de son pays à l’aide d’un puissant gaz neurotoxique. Immédiatement, Will et Frankie sont envoyés à Paris en tant qu’agents infiltrés au mariage de la fille de ce militaire aigri…

Dans l’épisode 5, “Au service de sa majesté”, Will et Frankie compromettent, sans le vouloir, un plan des services secrets britannique. Ils se retrouvent ainsi contraints de travailler avec le MI6 en la personne de l’agent Emma Davis, une charmante jeune femme qui plaît beaucoup à Will.

 

Vous avez loupé les 3 premiers épisodes de “Whiskey Cavalier”, la toute nouvelle série légère, pleine d’humour et d’action portée par Scott Foley et Lauren Cohan, diffusée sur la RTBF le mardi soir ? Pas de panique ! Vous pouvez les revoir gratuitement sur RTBF Auvio.
 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK