Saviez-vous que Dakota Johnson a gardé des objets du tournage de "Cinquante nuances" ?

Discrètement, les comédiens emportent souvent des objets qui ont une valeur sentimentale pour eux sur les films marquants de leur carrière. C’est le cas de Dakota Johnson, elle ne s’est pas gênée pour reprendre ses objets fétiches en souvenir du film qui l’a rendue célèbre.

Dans une interview accordée au magazine Glamour, l’actrice explique avoir subtilisé un fouet en cuir rouge et de la lingerie sur le tournage de “Cinquante nuances” : "J’ai volé beaucoup de sous-vêtements, ils étaient confortables". Ce sont des souvenirs de son personnage d’Anastasia Steele qu’elle a incarné durant 3 volets.

2 images
© Cinquante nuances plus claires 2018/UNIVERSAL PICTURES

D’autres acteurs s’en sont donné à cœur joie comme Kristen Steward dans la saga "Twilight", l’actrice a repris sa bague de fiançaillesDaniel Radcliffe, de son côté, a emporté deux paires de lunettes des films "Harry Potter" ou encore Robert Downey Jr. qui a volé le gigantesque A de la tour Stark/Avengers dans les films Marvel.

La Une vous diffuse "Cinquante nuances plus claires"

N’hésitez pas à découvrir le dernier volet de la franchise dans votre soirée VIP en compagnie des amants sulfureux incarnés par Jamie Dornan et Dakota Johnson. Ce 3e et dernier volet de la saga érotique adaptée du roman d’E. L. James vous donne rendez-vous ce lundi 5 octobre à 20h40 sur La Une.

Pensant avoir laissé derrière eux les ombres du passé, les jeunes mariés Christian et Ana profitent pleinement de leur relation tortueuse et partagent une vie de luxe. Mais alors qu’Anastasia commence tout juste à s’adapter à son nouveau rôle de Madame Grey et que Christian s’ouvre finalement à elle, de nouvelles menaces viennent mettre en péril leur vie commune avant même qu’elle n’ait débuté.

Programme disponible en version multilingue – déconseillé aux moins de 12 ans.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK