Sara De Paduwa, Fanny Jandrain et Cécile Djunga surprennent les Belges avec des spectacles improvisés pour le 21 juillet

Sara, Fanny et Cécile sont parties remercier et rencontrer des Belges qui ont fait marcher le pays pendant le confinement pour leur apporter des moments de fête culturelle durant l'émission spéciale 21 juillet, tous ensemble !

On ne peut pas faire la fête en grand rassemblement ? Qu'à cela ne tienne, Sara De Paduwa, Fanny Jandrain et Cécile Djunga ont poussé la porte de différents lieux en Belgique pour rencontrer des Belges et leur proposer des spectacles culturels exclusifs au cours de l'émission 21 juillet, tous ensemble !

On sait le secteur culturel durement touché par le confinement, la RTBF a donc fait d'une pierre deux coups en valorisant les héros de la crise du covid-19 et les artistes de notre pays. Sara s'est rendue à Nivelles avec Mister Cover, Fanny à Charleroi avec les Circassiens et Cécile s'est invitée chez plusieurs habitants de la capitale pour un défi : celui de faire le plus de sketchs humoristiques dans différents endroits de Bruxelles, accompagnée des humoristes Etienne S et Inno JP.

Sara et Mister Cover à Nivelles

Sara De Paduwa a interrompu la soirée organisée par le bourgmestre de Nivelles pour la Fête nationale afin de venir proposer un concert du groupe Mister Cover, emmené par Nicolas Dieu, au public composé des corps de métiers qui ont fait tourner le pays durant le confinement : personnel soignant, policiers, pompiers, éboueurs, caissiers, etc.

Fanny et les circaciens à Charleroi

Fanny Jandrain était du côté de Charleroi avec Guy Waerenburgh, un jongleur. Il devait faire partie du festival Up à Bruxelles qui est annulé mais il sera à l'affiche l'année prochaine à l'Espace catastrophe.

L'animatrice de la RTBF s'est rendue plus exactement à la Ruche Théâtre Royal, lors d'une fête de la Fourmilière carolo, une équipe de bénévoles qui a créé à peu près 10.000 masques durant la crise du coronavirus pour que le jongleur se produise en spectacle devant ces personnes.

Cécile, Inno JP et Étienne S en sketchs chez vous à Bruxelles

Cécile Djunga est partie en calèche avec ses confrères humoristes Inno JP et Étienne S, que vous retrouvez régulièrement aussi sur les différents médias de la RTBF, pour un marathon de l'humour avec des spectacles improvisés de stand-up.

Les trois humoristes se sont d'abord rendus à Bobbi Bao, un restaurant en plein cœur de la capitale où Cécile Djunga a proposé un sketch aux clients, et puis ont sonné chez des habitants de Bruxelles où Étienne S s'est produit devant son plus petit public : six personnes.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK