Roland Emmerich prépare un nouveau film catastrophe

Raffolant des films de sciences-fictions, le réalisateur Roland Emmerich proposera prochainement un film au scénario catastrophe avec Patrick Wilson.

Après Independance day”, le réalisateur Allemand revient en force avec un nouveau projet de film. Appelé Moonfall, le récit semble être un croisement entre “Rencontre du troisième type” et “2012”. Pour le moment nous savons que la lune va entrer en collision avec la terre après avoir été chassée de son orbite. Une équipe hétéroclite d’astronautes va tenter d’éviter cette catastrophe.

Emmerich a déjà rassemblé son casting, il y aura Patrick Wilson (Aquaman 2, Conjuring 3), Josh Gad (La belle et la bête) et Halle Berry (X-men days of future past).

Moonfall est prévu pour 2021, en attendant de le découvrir, nous vous proposons de revivre un scénario tout aussi catastrophe de Roland Emmerich avec le film “2012” diffusé sur La Deux.

2012 de Roland Emmerich

En raison de bombardements de neutrinos dus à une éruption solaire, le noyau de la Terre commence à chauffer à un rythme inconnu jusqu’alors, causant en fin de compte des déplacements de la croûte terrestre avant décembre 2012, tel que cela avait été prévu. Il s’ensuit un scénario de fin du monde qui plonge l’humanité dans le chaos. Le film suit un groupe de personnages alors qu’ils échappent de justesse à d’innombrables catastrophes. En même temps, des savants et des dirigeants du monde tentent de sauver le plus de vies possible avant l’arrivée des désastres.

Préparez-vous pour la fin du monde le mercredi 1er juillet à 20h30 sur La deux avec "2012".

2 images
"2012" © 2009/SONY PICTURES
Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK