Qui est Camila Morrone, la compagne de Leonardo DiCaprio ?

Considérée comme la nouvelle révélation du cinéma indépendant, Camilla est une jeune actrice américaine originaire d’Argentine.

En couple depuis presque 3 ans avec l’acteur Leonardo DiCaprio, la jeune femme vient de fêter ses 23 ans en juin. Sa carrière a débuté sur les podiums où elle a défilé pour Moschino.

Camila se consacre au cinéma dès 2013. Elle décrochera un rôle important dans "Never Goin’back" puis elle jouera la fille de Bruce Willis dans "Death Wish". Mais c’est sa prestation dans "Mickey and the bear" qui a été saluée par la critique. Elle y campe la fille d’un ancien soldat rongé par la drogue.

Leur idylle

Sa mère a été la compagne d’Al Pacino, on imagine facilement comment a pu se produire leur rencontre sachant que Léonardo est très proche de l’acteur.

En février 2020, Monsieur DiCaprio était accompagné de Camila à la cérémonie des Oscars. Plutôt discret, le couple ne s’est pas affiché ensemble au photocall mais ils se sont rejoints à l’intérieur. Léonardo était nominé dans la catégorie Oscar du meilleur acteur pour “Once Upon a Time in Hollywood”.

3 images
Février 2020 à la cérémonie des Awards. © (Photo by Kevin Winter/Getty Images)

Selon RTL, le couple aurait passé le confinement ensemble plus soudé que jamais. Tout récemment les amoureux ont même adopté un chien.

Léonardo DiCaprio dans votre soirée TV

Si vous adorez l’acteur et que vous êtes toujours à la recherche de beaux films le concernant, nous avons ce qu’il vous faut. Retrouvez-le dans “Mensonges d’Etat” ce mercredi 15 juillet à 20h30 sur La Deux.

Déconseillé aux moins de 10 ans

 

3 images
"Mensonges d’Etat" © 2009/SOURCE RTBF
Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK