Pour ceux qui n'aiment pas le foot... semaine 2 !

Jean-Pierre Darroussin et Marie Gillain dans "Fragiles" ce vendredi sur La Une.
6 images
Jean-Pierre Darroussin et Marie Gillain dans "Fragiles" ce vendredi sur La Une. - © Tous droits réservés

Y a pas que le foot dans la vie, il y a les films aussi ! Si vous êtes allergique au ballon rond ou que vous voulez simplement varier les plaisirs, voici la liste des films à suivre du 16 au 20 juin sur nos chaînes.

Du lundi au vendredi, La Une et La Trois vous proposent de nombreux films, documentaires et divertissements pour échapper à la folie de la Coupe du Monde. 

Lundi 16 juin, notre séance VIP

Ce lundi dès 20h20, vous avez rendez-vous sur La une avec Romain Duris dans " L’homme qui voulait vivre sa vie " suivi à 22h25 de " Mademoiselle Chambon " avec Vincent Lindon et Sandrine Kiberlain. Découvrez le résumé de ces films ICI.

Mardi à 20h50 sur La Une: Nos plus belle vacances

Le mardi 17 juin, après le match Belgique-Algérie, Philippe Lellouche vous emmène en 1976 en Bretagne pour " Nos plus belles vacances ". Un film inédit avec Julie Gayet, Gérard Darmon, Vanessa Demouy, Philippe Lellouche, Julie Bernard et Bernard Yerlès. Diffusion à 20h50 sur La Une.

Voir le résumé ICI.

Mardi à 21h05 sur La Trois: Goodbye Bafana

Six mois après la perte de Nelson Mandela, La Trois vous propose ce mardi 17 juin à 21h05 un film biographique qui retrace la relation particulière qui unissait Nelson Mandela et son gardien, un Afrikaner blanc, James Gregory. Avec Joseph Fiennes, Dennis Haysbert et Diane Kruger.

Infos et résumé ICI !

Mercredi 18 juin

Sur La Une à 20h20, regardez Devoir d'enquête sur L’AFFAIRE DES BALLETS ROSES. Depuis plus de 25 ans, la rumeur des " Ballets Roses " hante les plus grands dossiers criminels de notre pays. Incendie du journal " Pour ", Tueries du Brabant, Affaire Dutroux-Nihoul, le terrible soupçon resurgit tel le monstre du Loch Ness. Des notables, des hautes personnalités du monde politique et judiciaire et même le Roi Albert II seraient impliqués... Résumé complet ICI.

Sur La Trois, découvrez un film inédit "Jewish connection" à 21h05 avec Jessie Eisenberg remarqué dans le film The Social Network. "Jewish connection" s’inspire de faits réels pour évoquer le parcours de Sam Gold, un jeune new yorkais qui devient en quelques mois un des dealers les plus en vue de Brooklyn mais qui est également vite rattrapé par sa culpabilité.

Infos et résumé complet ICI.

Jeudi 19 juin sur La Une

A 20h15, retrouvez 2 épisodes de The Mentalist sur La Une. A 22h, la soirée continue avec "Les associcés", un téléfilm qui réunit Christophe Lambert et François Berléand.

 

Vendredi 20 juin sur La Une à 20h20: Fragiles

Jean-Pierre Darroussin, Marie Gillain, François Berléand et Jacques Gamblin dans "Fragile". Il y a des jours où le destin entrecroise les vies, où les solitudes s'animent sous l'effet du hasard, où un événement bouleverse le cours de plusieurs vies. Six personnages, vont se croiser, se réunir, s'abandonner, se retrouver alors que rien ne les prédisposait à se rencontrer. Un lien existe pourtant entre eux. Et le destin va se charger de le leur rappeler...

Résumé complet ICI !

Et aussi

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK