Pierre Kroll sort un livre avec des dessins sur notre vie confinée

Ce 24 juin, le dernier ouvrage de Pierre Kroll sortira dans toutes les libraires. De quoi s’agit-il ? D’un livre composé de dessins sur le thème du confinement.

Dessinateur et caricaturiste belge, Pierre Kroll est un artiste incontournable. Il est le dessinateur attitré de deux journaux belges et il dessine en direct en télévision tous les dimanches sur la RTBF. Depuis 2015, il propose aussi des spectacles d’humour pour raconter son métier.

Il n’a pas perdu une minute durant ces derniers mois puisqu’il nous propose un livre composé de 200 dessins qui racontent notre vie confinée, son impact sur nos comportements, nos questionnements, les décisions des autorités et nos réactions… C’est une première pour Pierre Kroll qui n’a jamais autant dessiné sur le même thème. Avec son regard critique et son humour habituel, il propose un livre d’observation sur cette période particulière et difficile.

Le livre "Alors, on en parle ? " sera disponible dans toutes les librairies dès ce mercredi 24 juin.

Kroll en scène

Et pour couronner le tout, retrouvez son spectacle “Kroll en scène” ce vendredi 26 juin à 22h40 sur La Une.

Dans ce spectacle tout y passe : le rapport au religieux, l’absurdité des tabous sexuels, la relativité de l’exercice du pouvoir. Mais aussi la monarchie, les partis politiques, les nationalistes, il y en a pour tout le monde. Avec, en filigrane, un cours hilarant et impertinent sur le rôle de la caricature depuis la nuit des temps.

2 images
© Tous droits réservés

"Kroll en scène" est disponible sur Auvio durant 1 an. 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK