Omar Sy, Benoit Poelvoorde et Alexandra Lamy pour une soirée exceptionnelle

Omar Sy, Benoit Poelvoorde et Alexandra Lamy vous donnent rendez-vous pour une soirée exceptionnelle
Omar Sy, Benoit Poelvoorde et Alexandra Lamy vous donnent rendez-vous pour une soirée exceptionnelle - © Tous droits réservés

Passez un bon moment en compagnie d’Omar Sy, de Benoit Poelvoorde et d’Alexandra Lamy ce lundi 23 septembre avec les deux comédies françaises “Knock” et “7 jours, pas plus” !

“Knock” à 20h25

Votre soirée VIP commencera sur les chapeaux de roues avec “Knock”, la comédie solaire de Lorraine Levy adaptée de la pièce éponyme de Jules Romains. Elle mettra en scène Omar Sy, dans le rôle d’un docteur qui est, à sa manière, "fort, très fort… peut-être même trop fort”.

"Tout bien portant est un malade qui s’ignore”

Le Docteur Knock (Omar Sy) est un ancien voyou devenu médecin qui débarque dans le petit village de Saint-Maurice afin d’y faire fortune selon une méthode particulière. Suivant son adage "Tout homme bien portant est un malade qui s’ignore", il va ainsi faire croire aux villageois en les manipulant astucieusement, qu’ils ne sont pas aussi bien portants qu’ils pourraient le penser. C’est ainsi qu’il trouvera chez chacun un symptôme imaginaire le plus souvent - et de ce fait pourra exercer lucrativement sa profession. Sous ses airs de séducteur et après avoir acquis la confiance du village, Knock est sur le point de parvenir à ses fins. Mais son passé le rattrape et une ancienne connaissance vient perturber les plans du docteur.

Avec : Omar Sy (Docteur Knock), Ana Girardot (Adèle, l’employée de La Cuq), Alex Lutz (le curé du village)

“7 jours pas plus” à 22h35

La soirée continue avec Benoit Poelvoorde, qui incarne un quincaillier contraint de recueillir un migrant dans "7 jours pas plus", une comédie tendre signée Héctor Cabello Reyes, et adaptée du film argentin "El Chino".

Le hasard existe-t-il ?

Quel est le point commun entre une vache qui tombe du ciel, un quincaillier célibataire et maniaque, un jeune Indien perdu, et une jolie normande qui aime les quincailliers maniaques ? Une simple question : tout ce qui nous arrive relève-t-il vraiment du hasard ?

Avec Benoît Poelvoorde (Pierre), Alexandra Lamy (Jeanne), Pitobash (Ajit)

► Ne ratez pas cette séance VIP exceptionnelle ce lundi 23 septembre dès 20h25 !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK