“Mystère à la tour Eiffel” promet une immersion dans le Paris de la belle Epoque

Rendez-vous chaque vendredi sur La Une pour découvrir la collection de “Mystères à Paris”. Le départ est donné avec le téléfilm “Mystère à la tour Eiffel” ce vendredi 3 juillet.

La collection de "Mystères à Paris" vous promet une immersion exceptionnelle ces prochaines semaines. Cette série de téléfilms français montre le Paris de la belle époque. Sous forme de thriller, chaque mystère vous fait découvrir un lieu Parisien bien connu (La tour Eiffel, l’Opéra, Le Louvre, La place Vendôme,..). 

Réalisé par Léa Fazer, "Mystère à la Tour Eiffel" raconte ceci : En marge de l’ouverture de la Tour Eiffel lors de l’exposition universelle de 1889, trois ingénieurs des entreprises Eiffel sont tués dans des circonstances obscures. Fille de l’un d’eux et récemment divorcée, Louise Massart choque la bonne société par son désir de liberté et se retrouve injustement accusée du meurtre de son père. Internée à la Salpetrière, elle va découvrir grâce à l’hypnose que la clef de l’affaire se trouve en elle, et trouver enfin la force de faire accepter sa différence.

Cet épisode met en scène Marie Denarnaud (L’âge tendre) dans le rôle de Louise Massart, Aïssa Maïga (Il a déjà tes yeux), Grégori Derangère (Je ne rêve que de vous) et Bruno Debrandt (Prise au Piège) sont aussi au casting.

Le suspense sera maintenu tout au long du récit, à ceci ajoutez une touche de romantisme et de magie dans ce Paris du XIXe siècle.

2 images
© 2011/FRANCE TELEVISION

Soyez au rendez-vous ce vendredi 3 juillet à 20h45 sur La Une et sur Auvio.

Vous l'avez manqué ? Ce téléfilm est disponible sur Auvio durant 15 jours. 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK