"Meghan et Kate, duel royal à Buckingham", l’enquête à découvrir sur Tipik et La Une !

La nouvelle vient de tomber : Meghan Markle n’accompagnera pas Harry en Angleterre auprès de son frère William pour l’hommage à leur mère Lady Diana le 1er juillet 2021.

Une nouvelle qui infirme la rumeur sur l’éventuelle présence de l’épouse du prince Harry pour l’inauguration de la statue de Lady Di le 1er juillet, date à laquelle elle aurait célébré ses 60 ans. Ce ne sera donc pas cette fois que Meghan fera face à la famille royale britannique pour la première fois depuis l’interview sensationnelle avec Oprah Winfrey. L’annonce a été faite sur Twitter par Victoria Ward, correspondante royale au journal britannique The Daily Telegraph :

La journaliste évoque notamment le fait que Meghan vient de donner naissance à un bébé il y’a quelques jours à peine. Elle gardera donc Archie et Lilibet dans leur résidence à Montecito, en Californie, en attendant le retour de Harry.

Dans tous les cas, cette nouvelle rappelle les récentes révélations sur les tensions au sein de la famille royale britannique.

Enquête sur une rivalité au sommet

Meghan est-elle une victime du système ou une manipulatrice ? Kate est-elle la princesse au grand cœur que la presse dépeint ? Une chose est sûre, entre les deux, la guerre est déclarée.

Comment le conte de fées moderne s’est-il transformé en bataille rangée entre les deux roturières de la couronne royale d’Angleterre ? Pourquoi les deux frères, si proches depuis le décès de leur mère, en sont-ils arrivés à se déchirer ? Et quel est le rôle exact joué par Kate et Meghan dans ce scandale planétaire aux allures d’affaire d’État ? Pour ceux qui en doutaient encore, la récente interview de Meghan Markle à Oprah Winfrey n’a plus laissé aucun doute : entre Meghan et Kate, la mésentente n’est même plus cordiale. Et chacune se bat pour atteindre leur objectif ultime : devenir l’unique " princesse des cœurs ".

Découvrez Meghan et Kate, duel royal à Buckingham, un documentaire réalisé par Vincent Martin et produit par Can’t Stop Media, ce jeudi 24 juin à 20h05 sur Tipik.

Il sera également rediffusé sur La Une le lendemain, vendredi 25 juin à 22h35. 

Enfin, il sera également disponible en replay sur Auvio jusqu'au 24 juillet !

Ce programme est disponible en version sous-titrée.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK