Maud Baecker (DNA) à un coup de foudre pour Agustín Galiana (Clem) en Adalousie

La collection de comédies romantiques "Coup de foudre à…" poursuit ses love stories ! Elle nous emmène cette fois-ci sous le soleil espagnol en compagnie d’Agustín Galiana (Clem) et Maud Baecker (Demain nous appartient) pour un Coup de foudre en Andalousie.

Durant l'été, Maud Baecker (qui incarne Anna dans Demain nous appartient) a délaissé les plateaux de Sète pour rejoindre le tournage de Coup de foudre en Andalousie.

À ses côtés : Agustín Galiana, révélé par la série Clem… Mais aussi grand gagnant de l’édition 2017 de Danse avec les stars !

Un détail qui n’a pas laissé Maud Baecker indifférente, puisqu’elle déclarait au magazine Ciné Télé Revue, juste avant le tournage de Coup de foudre en Andalousie :

C’est quelqu’un de drôle et bienveillant. De plus, il y aura une scène où je vais danser avec lui. Je me réjouis !” 

Et nous aussi, on se réjouit de les voir danser et craquer l’un pour l’autre sous le soleil torride d’Andalousie ce mardi 21 avril à 20h35 sur La Une !

Dans le cadre de cette diffusion, Agustin Galiana se confie dans le 6-9 ensemble. 

Coup de foudre en Andalousie, ça raconte quoi ?

2 images
© Jean-Philippe BALTEL / BIG BAND STORY / TF1

Dans Coup de foudre en Andalousie, Maud Baecker interprète Claire, qui débarque en Andalousie une semaine avant le mariage de sa sœur cadette, Laura (Constance Labbé).

Elle rencontre Alvàro - incarné par Agustín Galiana - le beau fiancé pour qui elle va (évidemment) rapidement craquer.

Tout se complique lorsqu’ils comprennent que Laura est introuvable. Claire, qui réfléchit toujours avant d’agir, et Alvàro qui se laisse toujours guider par sa passion, ont quelques jours pour remonter la piste de la fiancée à travers l’Andalousie.

Tout en ménageant la famille qui prépare la noce sans savoir, ils vont devoir coopérer, apprendre à se connaître et finiront par revoir fondamentalement leur vision de l’amour idéal.

Le casting est complété par Victoria Olloqui, Daniel Lundh, Lola Casamayor et Rodolfo De Souza.