Louis de Funès et le cycle "Le gendarme" comme remède contre le confinement

La Une vous propose de vous replonger dans les célèbres films “Le Gendarme” avec Louis Funès. Quoi de plus agréable que de retrouver son fabuleux jeu d’acteur et ses mimiques inoubliables rehaussés par une bande de gendarmes hilarants pour se changer les idées.

Le cycle consacré aux aventures du maréchal des logis Cruchot et sa brigade de gendarmes débonnaires démarre en force le vendredi 17 avril avec “Le Gendarme de St Tropez”. C’est avec plaisir que l’on retrouve l’acteur mythique Louis de Funès dans cette série de six films à revoir sans modération tous les vendredis sur La Une.

Pourquoi le cycle "Le gendarme" est-il à suivre ces prochaines semaines ?

Vous avez du temps ?

Chaque année et avec plaisir vous retrouvez le cycle “Le gendarme” à la télévision. En cette période de confinement, c’est le moment idéal pour se refaire tous les films puisque vous avez un peu plus de temps qu’habituellement. Et pourquoi ne pas le consacrer au gendarme Cruchot et à toute sa bande ?

Des films intemporels

C’est l’occasion de faire découvrir des films intemporels à vos enfants et de profiter d’un beau moment en famille.

Louis de Funès : un acteur unique

56 ans après la sortie du “Gendarme de Saint-Tropez" on ne se lasse pas de la prestation de Louis de Funès. Un jeu d’acteur impressionnant, des mimiques propres à lui et des rôles qui collent à la peau sont les ingrédients de son succès.

Mon plus grand désir d’acteur ? C’est de faire des films destinés à faire rire les enfants et les parents à la fois dans ce monde trop triste !

a-t-il déclaré. 

Un beau moment de partage

L’humour indémodable de cette série de films va tous nous rassembler sur La Une ces prochaines semaines.

Rendez-vous avec le premier épisode "Le Gendarme de Saint-Tropez", le 17 avril à 20h50 sur La Une pour une soirée familiale.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK