Décès de Johnny Hallyday : ses confidences dans un documentaire événement !

-
3 images
- - © BERTRAND GUAY - AFP

L’idole des jeunes est décédé à l'âge de 74 ans. La RTBF lui rend hommage en diffusant un documentaire événement ce 6 décembre sur La Une. En 90 minutes, Johnny Hallyday nous raconte plus de 50 années de chansons qui ont jalonné sa vie et sa carrière, de succès qui ont épousé et rythmé l’histoire de la France…

De "Laisse les filles" à "Rester vivant", Johnny Hallyday, c’est l’artiste aux 100 millions de disques vendus et aux plus de 1000 titres enregistrés !

Depuis ses débuts, il a prouvé qu’il était un travailleur infatigable, à la fois embrassant et anticipant l’évolution de la société, avec une intuition et un instinct hors du commun, se renouvelant sans cesse, dans ses chansons comme dans ses spectacles.

Du Rock n’roll à la Elvis au tout début des années 60 jusqu’aux concerts grandioses des années 2000 qui accueillent 80.000 spectateurs, tout dans l’œuvre et la vie de Johnny Hallyday raconte son époque.

Mais au-delà du grand artiste, Johnny Hallyday, c’est aussi la France.

Johnny Hallyday, la France Rock’n Roll

S’il a longuement hésité avant d’accepter le projet, dans le documentaire "Johnny Hallyday, la France Rock’n Roll" réalisé par Jean-Christophe Rosé, l’artiste de 74 ans se livre durant 90 minutes. Avec sincérité, intelligence et simplicité il nous raconte ses décennies de chansons et de succès…

La Une vous propose ce film événement consacré à une des personnalités les plus populaires de la scène en France et chez nous ce mercredi 6 décembre.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK