"Les Associés" : les meilleurs souvenirs

Le jeu de culture générale "Les Associés" présenté par Sara De Paduwa a pris fin ce vendredi 3 janvier 2020. L’occasion pour nous, de revenir sur les meilleurs moments qui ont marqué les téléspectateurs de cette émission.

Les grands gagnants

Parmi les nombreux gagnants de l'émission, certains ont pu récolter de coquettes sommes grâce à leur culture générale. Comme Corentin, qui a été un des premiers a remporter une si grosse somme sur le plateau de Sara De Paduwa. Sa victoire était diffusée lors de la 106ème émission et a marqué les esprits des téléspectateurs. 

Les gaffes de Sara De Paduwa

En présentant quotidiennement cette émission, les gaffes étaient inévitables pour Sara ! On se souvient de ses lapsus qui entrainaient forcément de nombreux fous-rires ! 

Des moments inoubliables

Durant 280 émissions, les candidats ont eu droit à de nombreuses surprises, et le public aussi ! Comme dans l'émission diffusée ce 1er janvier 2020, où Stéphane, candidat, a demandé sa compagne en mariage sur le plateau des Associés. Un moment suspendu devant une assemblée très émue. 

Sara De Paduwa vous dit au revoir !

L'émission s'achevait ce vendredi 3 janvier 2020, l'occasion pour Sara De Paduwa de sacrer une dernière gagnante : Sabine, qui repart avec un chèque de 9000€ ! L'animatrice en a profité pour vous dire au revoir et remercier l'ensemble de l'équipe des Associés ! Merci à vous pour votre fidélité ! 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK