"Les animaux fantastiques 3" : L’équipe de tournage a repris le chemin de Poudlard

L’acteur phare de cette récente saga autour de l’univers d’Harry Potter s’est confié sur la reprise du tournage du troisième volet : “Tout le monde travaille au top de sa forme”.  

5 images
© Les animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald /WARNER BROS

Après un arrêt forcé au printemps suite au confinement, il est temps pour l’équipe du film de continuer à travailler afin de respecter la sortie prévue pour novembre 2021.

L’acteur Eddie Redmayne s’est confié dans une interview accordée à CinemaBlend sur la nouvelle normalité sur le plateau “Des animaux fantastiques 3” : "On vient juste de reprendre le tournage. Cela fait deux semaines, et encore une fois, c’est un tout nouveau processus. C’est une toute nouvelle norme. Il faut se faire tester fréquemment, porter des masques.”

Warner Bros applique des protocoles très stricts qui ont suscité des questions du côté de l’interprète de Norbert Dragonneau : "Et je me suis demandé, en fait, si les masques affecteraient la créativité, d’une certaine manière. C’était peut-être un peu ignorant, mais je pensais simplement qu’en tant qu’humains, nous avons besoin d’interaction pour nous inspirer les uns des autres."

Ce qui est vraiment rassurant, c’est qu’il s’agit d’un processus différent, mais on a toujours l’impression que cette production fait vibrer et que tout le monde travaille au top de sa forme.

5 images
© "Les animaux fantastiques 3" : L’équipe de tournage a repris le chemin de Poudlard

Ce préquel d’Harry Potter nous réserve des surprises de taille… il semblerait que l’histoire se dirige vers Poudlard. L’acteur Dan Fogler, qui joue Jacob Kowalski, a laissé penser que le personnage d’Hagrid serait aussi de la partie. Cette idée semble plausible puisqu'on retrouve des éléments en référence à Harry Potter un peu partout dans les films comme le personnage de Dumbledore dans le deuxième volet de cette saga.  

La Une vous diffuse “Les animaux Fantastiques”

Ce lundi 12 octobre à 20h40, votre Séance VIP vous donne rendez-vous avec Eddie Redmayne et Colin Farrell dans "Les Animaux fantastiques".  

New York, 1926. Le monde des sorciers est en grand danger. Une force mystérieuse sème le chaos dans les rues de la ville : la communauté des sorciers risque désormais d'être à la merci des Fidèles de Salem, groupuscule fanatique des Moldus, déterminé à les anéantir. Quant au redoutable sorcier Gellert Grindelwald, après avoir fait des ravages en Europe, il a disparu... et demeure introuvable. Ignorant tout de ce conflit qui couve, Norbert Dragonneau débarque à New York au terme d'un périple à travers le monde : il a répertorié un bestiaire extraordinaire de créatures fantastiques dont certaines sont dissimulées dans les recoins magiques de sa sacoche en cuir - en apparence - banale. Mais quand Jacob Kowalski, moldu qui ne se doute de rien, libère accidentellement quelques créatures dans les rues de la ville, la catastrophe est imminente. Il s'agit d'une violation manifeste du Code International du Secret Magique dont se saisit l'ancienne Auror Tina Goldstein pour récupérer son poste d'enquêtrice. 

  • Ne manquez pas le premier volet de cette saga fantastique.
  • En version multilingue
5 images
© Les animaux fantastiques Fantastic beasts and where to find them 2016/WARNER BROS
© Les animaux fantastiques Fantastic beasts and where to find them 2016/WARNER BROS