Léo Mattéi : deux nouveaux épisodes et un Jean-Luc Reichmann métamorphosé !

Léo Mattéi : deux nouveaux épisodes et un Jean-Luc Reichmann métamorphosé !
4 images
Léo Mattéi : deux nouveaux épisodes et un Jean-Luc Reichmann métamorphosé ! - © JEAN-PHILIPPE BALTEL

Le flic au grand cœur est de retour dans deux épisodes inédits sur La Une. Avec un Jean-Luc Reichmann plus bouleversé que jamais, ils promettent d'être riches en émotions...

Jean-Luc Reichmann alias Léo Mattéi reprend du service le 28 janvier sur La Une.

Une 5e saison pour cette série policière où l'animateur-acteur se glisse dans la peau d'un agent de la Brigade de protection des mineurs, lui-même touché par la disparition de sa fille, Eloïse.

Pour donner plus de crédibilité à ce père esseulé, l’acteur est allé encore plus loin. Que ce soit dans l’interprétation - "on a mis en avant l'homme plutôt que le flic" déclare-t-il dans Télé 7 jours - ou d’un point de vue physique, il lâche prise.

"J'apparais sans fard, les yeux rouges et gonflés, je ne suis pas rasé. Les gens vont me voir tel que peut être un père en détresse" prévient l’animateur de 57 ans.

Une nouvelle piste sur l’enlèvement d’Eloïse !

"Le drame que vit Léo peut arriver à chacun de nous. Sa fille a été enlevée alors qu'elle n'avait que 6 ans, sa femme s'est suicidée, mais il est enfin sur une piste sérieuse" a-t-il confié.

Notre héros est-il sur le point de retrouver sa fille ? Rendez-vous, le dimanche 28 janvier à 20h55 sur La Une pour le découvrir…  

Un ascenseur émotionnel !

Pour ce double épisode intitulé L'emprise du mal, la série met la barre haut !

Voici ce que nous dévoile Jean-Luc Reichmann sur Antenne Réunion : "nous avons opté pour un scénario au registre particulièrement émouvant. Le dénouement est tel, que ces deux épisodes se placent, au rang des plus beaux moments sur le plan émotionnel.

Vous voila prévenus...

Dès le premier épisode, Léo Mattéi reçoit un coup de téléphone étrange de Quentin, le fils de ses voisins à l'époque du bonheur familial. Celui-ci hors d'haleine et effrayé, évoque Eloïse, la fille de Mattéi kidnappée il y a 8 ans.

Le flic se rend immédiatement à Marseille pour lui venir en aide et essayer de comprendre ce qu'il a voulu lui dire mais il retrouve le jeune assassiné sur la plage...

Très vite, Mattéi comprend que la mort de Quentin est liée à l'enlèvement d'une jeune adolescente prénommée Clémence. Cet enlèvement aurait-il un lien avec celui de sa propre fille ?

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK