Le soleil de Majorque dans votre série policière de l’après-midi sur La Une

Pour succéder à "Brokenwood", “Mallorca files” fait son apparition sur La Une. Cette série Anglaise va divertir vos après-midis de l’été sous le soleil de Majorque.

Filmé dans un cadre idyllique Meurtres à Majorque” met en scène deux personnages. L’un est un flic allemand très cool intégré dans la police espagnole, l’autre est une inspectrice anglaise un peu coincée dépêchée sur l’île pour ramener le témoin clé d’une enquête. Vous l’aurez compris Max et Miranda, forment un duo que tout oppose. Alors que le séjour de l’inspectrice anglaise devait être de courte durée, sa présence se prolonge au fur et à mesure des évènements.

Une relation particulière entre le duo

Interprétée par des acteurs peu connus (Elen Rhys et Julian Looman), l’histoire reste attachante et va au-delà du récit policier. Julian nous raconte : Il ne s’agit pas uniquement d’histoires de crime, mais aussi d’une relation entre deux êtres. Je pense que c’est ce qui va accrocher le public : on voit les rapports entre Max et Miranda se développer, mais on ne sait pas jusqu’où ceux-ci vont les mener… Il y a cette question : " Vont-ils ou pas ? " tout au long qui renforce le suspense. On suit l’évolution de leur relation au fur et à mesure, mais pour découvrir ce qu’il se passe entre eux, il faut le mériter et regarder les épisodes du premier jusqu’au dernier !” déclare-t-il dans une interview accordée au magazine Ciné Télé Revue.

En effet, en plus de suivre les enquêtes criminelles, la relation de ce duo va se transformer petit à petit… ajoutez à cette dimension les beaux paysages de Majorque et le tour est joué pour un bon divertissement.

  • Rendez-vous à 15h10 chaque après-midis de la semaine sur La Une pour découvrir "Mallorca". Cette série est diffusée au rythme de deux épisodes par jour.
  • Programme disponible aussi en version multilingue – déconseillé aux moins de 10 ans
Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK