Le Mexicain : Brad Pitt quitté par Julia Roberts !

Brad et Julia - Le Mexicain
Brad et Julia - Le Mexicain - © Tous droits réservés

Samedi 5 novembre sur La Deux à 20h00, Brad Pitt se fait quitter par Julia Roberts. Ce n'est pas son année, mais on vous rassure, c'est juste dans Le Mexicain. dans la vraie vie, ils sont encore amis.

Toujours en pleine procédure de divorce (il n'aurait pas signé les documents) et espérant toujours obtenir la garde alternée, Brad Pitt ne vit pas la meilleure fin d'année de sa vie ; c'est un euphémisme. Il manquerait néanmoins à Angelina Jolie, alors aura-t-il un beau cadeau sous le sapin ? Ce ne sont pas nos oignons. Mais si le beau Brad vous manque aussi, on vous conseille de regarder Le Mexicain sur La Deux, ce samedi à 20h00.

Résumé :

Jerry Welbach, petit malfrat foireux se fait quitter par sa compagne, Samantha Barzel, lorsqu'il retombe dans ses combines foireuses. En effet, Margolies, un vieux gangster, le charge d'une dernière mission : rapporter de Mexico un pistolet légendaire et unique au monde, appelé Le Mexicain. La découverte du pistolet s'avère être une tâche simple et sans histoire. Mais les problèmes ne tardent pas à se présenter lorsque Jerry met la main sur la fameuse arme qui est envoûtée ; tous ceux qui l'ont eue en leur possession ont été frappés par une malédiction. Entre-temps, Samantha, partie à Las Vegas pour devenir croupière, s'est fait enlever par Leroy, un tueur à gages qui convoite également le légendaire Mexicain.

A voir samedi sur La Deux, à 20h00.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK