Le grand retour de "Strip-tease" en télévision !

Cette série documentaire créée il y a 35 ans est restée sur les antennes de la RTBF jusqu’en 2002, avec un succès jamais démenti et une renommée qui a traversé nos frontières puisque l’émission a été reprise par France 3 et diffusée jusqu’en 2012.

Strip-tease, comme le dit le réalisateur et co-créateur de la série, Marco Lamench :

C’est un peu comme quand on est à la terrasse d’un café et qu’on observe le couple à la table d’à côté.

L’émission se regardait en famille, suscitait les commentaires et ne laissait jamais personne indifférent. Le programme comptait autant de fans que de détracteurs, a marqué les esprits et fait partie de l’histoire de la RTBF.

2 images
SOURCE RTBF © L'épisode de Strip-tease: "Alimentaire, mon cher Watson"

Chaque vendredi soir sur La Trois !

L’émission retrouve son rendez-vous hebdomadaire. Chaque vendredi soir, après l’émission de Jean-Luc Fonck, C’est archivé près de chez vous, La Trois complétera sa soirée archives, en restant dans le thème et en proposant deux épisodes de Strip-tease. L’occasion de revoir les cultissimes Un navre de paix, A fond la caisse ou encore Monsieur le bourgmestre. Retrouvez ici le top 3 des épisodes que nous avions dressé pendant le confinement !

Retrouvez le programme complet des épisodes sur notre Guide TVNous avions rendu l’intégralité des épisodes disponibles sur Auvio pendant le confinement, et c’est toujours d’actualité ! Retrouvez-les ici !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK