Le Chef Cyril Lignac est très fier de sa sœur infirmière

Chaque mardi sur La Deux, le chef français Cyril Lignac vous retrouve dans une région différente pour votre série documentaire gourmande. Sur les chaînes françaises, il a proposé un hommage touchant à sa sœur infirmière.

En plus d’être diffusé en Belgique pour cette immersion culinaire en Corse, en Auvergne et au Maroc, Cyril Lignac accompagne les Français pour “Tous en cuisine” sur M6. Durant le confinement il a accueilli pas mal de célébrités par visioconférence, toutes les célébrités françaises s’arrachaient ce rendez-vous pour pouvoir cuisiner sous les conseils du chef médiatique et charismatique.

Il a profité de son passage à l’antenne en avril pour donner la parole à sa sœur, infirmière aux urgences de Montpellier.

“Je vais vous présenter ma sœur qui est au front et qui travaille tous les soirs, toutes les nuits, tous les jours au quotidien dans cet hôpital", a-t-il déclaré à la caméra au moment du dessert. "En direct avec ma sœur : ça va Céline ? Je n’ai pas l’habitude de te voir comme ça."

Très reconnaissant du travail de sa sœur il s’est confié : "Je suis complètement perturbé ce soir, c’est l’émotion, ça fait longtemps que je n’ai pas vu ma sœur et la savoir au front, à travailler dur comme ça, c’est une belle fierté."

Il a également fait le relais sur son compte Instagram :

  • Le mardi 26 mai à 20h30 sur La Deux, il vous emmène en Corse découvrir l’une des régions les plus belles et les plus secrètes de France. Cyril Lignac part à la rencontre de passionnés, de ces défenseurs des traditions qui font de cette île un lieu hors du commun.