Lady Diana voulait faire du cinéma, une carrière qu’elle n’aura jamais eu l’occasion de commencer

La princesse la plus aimé des Anglais voulait commencer une carrière à Hollywood. Parmi ses nombreux projets, la révélation de ce mois est d’apprendre son ambition pour faire carrière dans le cinéma.

L’épouse du prince Charles, décédée dans un tristement célèbre accident de voiture le 31 août 1997 n’aura jamais eu l’occasion de mettre ses plans d’avenir à exécution. Elle voulait s’installer à Hollywood, selon un proche de la princesse, car un célèbre acteur de l’époque lui aurait fait une proposition très intéressante.

Depuis 24 ans Stewart Pearce avait gardé le silence, mais cette année il parle pour la première fois des confidences que lui avait faites la maman d’Harry et William. "Diana prévoyait d’emmener ses fils William et Harry aux États-Unis alors que sa romance s’épanouissait avec Dodi Fayed", révèle le média britannique Mirror, le 1er septembre 2021.

2 images
Diana At Serpentine © 2006 Getty Images

Une proposition alléchante

L’acteur Kevin Costner que l’on peut voir dans le film " Body Gard " aurait abordé Lady Diana afin de discuter d’une possible suite au film. Le comédien aurait apparemment discuté par appel téléphonique avec la princesse et il aurait été question d’une scène de baiser, ajoute le média Anglais.

Cependant, contrairement à ce que l’on pourrait penser, ce n’est pas devant une caméra qu’elle aurait aimé se trouver mais derrière. La célèbre princesse voulait réaliser des documentaires. "Jouer n’était pas quelque chose qu’elle considérait comme sa trajectoire", explique son ami au journal Mirror.

L’une des principales opportunités qu’elle souhaitait créer était de commencer à développer des documentaires sur trois intérêts caritatifs qui seraient ensuite assimilés à des films majeurs.

Force est de constater que même si la grande Lady Di n’a pas su réaliser ses rêves de cinéma, sa passion s’est perpétuée par son fils Harry qui, quant à lui, a fait du métier d’acteur sa véritable profession.

A voir également, le documentaire sur l’interview de Lady Diana et les révélations qu’elle y fait concernant son époux, le prince Charles, et sa belle-famille sur Auvio.

 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK