"La revanche du capitaine Crochet" avec Dustin Hoffman et ses enfants au casting

La chaîne OUFtivi/La Trois vous propose de revoir le film “La revanche du capitaine Crochet (Hook)” de Steven Spielberg pour un beau moment en famille.

Adapté à l’écran d’après l’œuvre de J.M. Barrie, le film met en scène Peter Banning alias Peter Pan, un brillant avocat d’affaires qui a tout oublié de ses merveilleuses aventures. Mais le terrible capitaine Crochet, lui, n’a pas oublié. Pour enfin, régler leur compte, il enlève une nuit Jack et Maggie, les enfants de Peter. C’est en compagnie de Tinkerbell que Peter s’envole à nouveau pour le pays de Nulle Part.

Crochet ne tarde à reconnaître que Peter Banning est bel et bien Peter Pan, le petit garçon qu’il considérait comme son pire ennemi, il y a bien des années. Refusant de se battre contre la nouvelle version de son rival, Crochet accorde trois jours à Peter pour se " remettre sur pieds ", après quoi il acceptera de l’affronter en duel et, au cas où il perdrait, lui redonner ses enfants.
Les Enfants perdus, tout aussi déconcertés que Crochet de l’apparence de leur chef, l’aident à retrouver ses anciennes habiletés.

4 images
© Hook 2014/AMBLIN ENTERTAINMENTS
© Hook 2014/AMBLIN ENTERTAINMENTS
© Hook 2014/AMBLIN ENTERTAINMENTS

Un casting familial

Robin Williams joue Peter pan et Julia Roberts la fée clochette. Le capitaine James Hook est interprété par Dustin Hoffman. Surprise au casting, la famille Hoffman est également de la partie. En effet, les trois enfants de l’acteur jouent aux côtés de leur père. Son aîné Jake est un joueur de baseball lors du match de Jack, sa fille Rebecca interprète Jane dans la pièce au début du film et son deuxième fils Max se glisse dans la peau de Peter Pan âgé de cinq ans.

Profitez de ce film d’aventures le samedi 18 juillet à 20h35 sur OUFtivi/La Trois.

 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK