"L'année des méduses" : un amour dangereux entre Bernard Giraudeau et Valérie Kaprisky

Les vacances ne sont pas finies sur la RTBF !

Ce mardi 28 août replongez-vous dans les années 80 sous le soleil de Saint-Tropez dans "L’année des méduses" avec le séduisant Bernard Giraudeau et Valérie Kaprisky inoubliable en jeune et dangereuse naïade. 

L’occasion de retrouver ce duo iconique du cinéma français, mais surtout le regretté Bernard Giraudeau, décédé le 17 juillet 2010 à l’âge de 63 ans des suites d’un cancer qu’il combattait depuis 10 ans.

Huit ans après sa disparition, Classic Ciné d'Hugues Dayez lui rend hommage avec ce grand classique de Christopher Frank sortit en 1984.

N’oublions pas la performance de Valérie Kaprisky alors âgée de 22 ans, bientôt de retour à la télévision dans la série "Un si grand soleil", et celle de Caroline Cellier dans le rôle de la mère. Une interprétation bourrée de charme qui lui vaudra le César de la meilleure actrice dans un second rôle en 1985.

"L’année des méduses" sur La Trois

Chris, une adolescente de 16 ans joue de son corps sur la côte de Saint-Tropez. Elle vit mal la rupture avec Romain, un ami de ses parents et souhaite le reconquérir. N'y arrivant pas, elle va s'aventurer vers des jeux dangereux de séduction...

Ça se réchauffe sur La Trois le mardi 28 août à 21h05 !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK