Joséphine Jobert (Foudre) revient dans "Meurtres au paradis"

La saison 9 de "Meurtres au Paradis" bat son plein chaque dimanche sur La Une. Surprise : une nouvelle saison est déjà en préparation et accueillera l’actrice Joséphine Jobert qui reprend son personnage de Florence Cassell.

Après 4 saisons d’absence, ce personnage bien connu fait son retour sur les tournages pour le plus grand plaisir des fans. À l’époque, C’est son interprète Joséphine Jobert (notamment révélé dans Foudre) qui a choisi de quitter la série pour des raisons personnelles et professionnelles. Elle a notamment évoqué son départ dans une interview accordée magazine Télé 7 jours : "On part cinq mois de l’année en Guadeloupe. Cela peut paraître paradisiaque, mais en fait on est très isolé là-bas. Et puis, cela faisait cinq ans, j’avais envie de passer à autre chose. J’avais fait le tour du personnage et je ne voulais pas sombrer dans une routine”. Quant à son personnage, la réalisation a trouvé l’idée de le faire partir suite à la mort de son fiancé.

Alors que nous découvrons les différentes intrigues de cette série chaque dimanche, le tournage de la saison 10 a commencé. Même si le retour à l’écran de Joséphine Jobert n’est pas prévu avant l’année prochaine, savoir qu’elle tourne en ce moment les épisodes suivants risque de réchauffer le cœur des fans… ​​​

  • Raison de plus pour se mettre à jour et suivre “Meurtres au paradis”. Les épisodes 5 et 6 seront diffusés ce dimanche 9 août à 20h55 sur La Une.
  • En version multilingue – déconseillé aux moins de 10 ans
2 images
© Meurtres au paradis saison 9 2020/BBC WORLDWIDE
Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK