"J’peux pas me confiner j’ai kayak" : David Jeanmotte crée sa collection d’accessoires inspirée du confinement

David Jeanmotte, chroniqueur bien connu de la RTBF a réalisé une ligne d’accessoires 100% belge sur le thème du confinement.

Avec son compagnon Guy, ils se sont associés à Anthony Maggio et Valérie Cornélis pour proposer une collection d’accessoires inspirée de la situation que nous vivons actuellement. Ils ont repris des phrases cultes exprimées par les différents gouvernements pour les adapter et les proposer avec humour sur des accessoires.

Ces phrases qui risquent de vous faire sourire sont imprimées sur des tote bags en coton, ces sacs réutilisables à la mode. Il y a par exemple “J’peux pas me confiner j’ai kayak” ou “Artistes confinés ? Occupez-vous" en passant par “Tout ce qui n’est pas autorisé n’est pas permis”.

2 images
© Tous droits réservés

Ce projet est né d’une discussion entre amis par vidéoconférence le lendemain de la conférence de presse du Conseil National de Sécurité du 25 avril.

Baptisée “Belge t’es fou”, la marque reverse 1 euro par sac aux restos du rire qui aident les plus démunis.

Notre relookeur attitré RTBF et chroniqueur du “Grand Cactus” se réjouit de reprendre des phrases déjà inscrites dans la mémoire collective explique-t-il :

Les commandes se font sur la page Facebook de la maque “Belge t’es fou”.