"Insoupçonnable" : quelle est cette nouvelle série française à ne pas manquer ?

"Insoupçonnable" : quelle est cette série française à ne pas manquer ?
5 images
"Insoupçonnable" : quelle est cette série française à ne pas manquer ? - © Gilles Gustine

Une nouvelle fiction policière fait son entrée sur la RTBF ! On vous dit tout ce qu'il faut savoir avant son lancement le 11 septembre...

Parmi les séries très attendues de la rentrée sur la RTBF, découvrez "Insoupçonnable" ce mardi 11 septembre sur La Une !

Adaptation de la série anglaise "The Fall" avec Gillian Anderson et Jamie Dornan, ce thriller coproduit par la RTBF met en scène Emmanuelle Seigner dans la peau d'une flic rigoureuse, secrète et solitaire. Face à elle, un prédateur sexuel incarné par Melvil Poupaud.

Pas moins de 10 épisodes palpitants vous attendent chaque mardi au rythme de deux par soirée ! Que demander de mieux ?

"Insoupçonnable", ça raconte quoi ?

La série suit les investigations de la police lyonnaise sur le meurtre d’une jeune femme, ex-épouse d’un notable. Mais l’enquête ne progresse pas et le Préfet de Sécurité fait appel à Chloé Fisher, commandant de police de l’OCRVP (Office Central de Répression des Violences aux Personnes), pour suivre l'affaire de plus près.

En parallèle de l'enquête, le meurtrier Paul Brodsky, un père de famille qui semble irréprochable, continue ses crimes au nez et à la barbe des forces de l'ordre.

La traque commence…

"Insoupçonnable" est un vrai jeu du chat et de la souris angoissant entre un tueur en série et l’enquêtrice qui le traque sans relâche. Dès le début on sait qui est l'assassin, il s'agit donc de découvrir comment Chloé Fisher va arriver jusqu'à lui et l'arrêter.

Un casting qui fait rêver !

Aux côtés d’Emmanuelle Seigner et Melvil Poupaud, retrouvez Claire Keim, Jean-Hugues Anglade, Patrick Chesnais, Blandine Bellavoir des "Petits meurtres d’Agatha Christie", qui s'est déjà confiée sur son rôle, et La Fouine. Un casting de choix pour cette nouvelle fiction événement.

Ne manquez pas les deux premiers épisodes ce mardi 11 septembre à 20h20 sur La Une !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK