Inondations et intempéries: changement de programme ce vendredi 16 juillet sur La Une

En raison des fortes intempéries qui ont touché la Wallonie ce jeudi 15 juillet, le JT de 13h de ce vendredi 16 juillet durera exceptionnellement jusque 14h et sera diffusé suite à une édition spéciale Quel Temps à 12h30 avec intégration de la météo. Le Tour de France sera donc diffusé sur Tipik de 12h05 à 14h, suivi d’un épisode de Plus Belle La Vie. Le Tour de France reprendra à 14h sur La Une.

  • Bien que la pluie se soit arrêtée, le niveau d'eau continue de monter à certains endroits en Wallonie. De nombreuses perturbations sont attendues pendant plusieurs jours encore, notamment sur le réseau ferroviaire et sur les routes. 
    Afin d'établir un bilan de la situation, une édition spéciale sera diffusée de 18h à 19h15 sur La Une ce vendredi 16 juillet.
     
  • Ici tout commence et Demain nous appartient seront diffusés sur Tipik respectivement à 17h40 et à 18h10, et sur Auvio également.
     
  • À 19h30, une édition spéciale du JT au moins jusque 20h20.
     
  • Vu les circonstances et par solidarité avec les sinistrés, nous ne diffuserons pas ce vendredi l’émission Stoemp, péket et des Rawettes tournée sur la Meuse avec Pierre Kroll comme invité. Après le JT, nous diffuserons la série La vengeance aux Yeux Clairs.
     

►►► Suivez l'évolution de la situation en direct sur le site RTBF Info.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK