Ingrid Chauvin : " le deuil est ancré en moi "

Ingrid Chauvin : « le deuil est ancré en moi »
Ingrid Chauvin : « le deuil est ancré en moi » - © VALERY HACHE - AFP

Ingrid Chauvin a beau être une maman comblée depuis l’arrivée de son fils Tom, elle n’en oublie pas ses traumatismes du passé pour autant. L’actrice qui cartonne dans « Demain nous appartient » s’est confiée sur la perte douloureuse de sa fille Jade, en mars 2014, dans les colonnes de Nous Deux.

Voilà maintenant trois ans que Jade est décédée des suites d’une malformation cardiaque laissant sa maman inconsolable et qui reste, encore aujourd’hui, profondément marquée par ce drame : "mon angoisse est omniprésente et pour être honnête, il ne se passe pas une nuit sans que je fasse des cauchemars…" a avoué Ingrid Chauvin récemment dans une entrevue pour le magazine Nous Deux, revenant avec honnêteté sur cet événement tragique.

Une maman inquiète

L'actrice a également démontré sa volonté de rester forte pour son fils Tom, né en juin 2016, qu'elle appelait son "bébé miracle" dans 50mn Inside : "je dois absolument lui cacher mes inquiétudes et le laisser découvrir le monde en toute liberté, expliquait-elle avant de continuer je reste une maman traumatisée, ce deuil est ancré en moi".

Un témoignage d’une grande sincérité preuve de son courage !

« Femmes de loi » sur La Une

Le lieutenant de police Marie Balaguère, une des femmes flics incontournables du petit écran, revient avec la série "Femmes de loi" ce vendredi 22 septembre à 13h40 sur La Une. Un épisode est ensuite à retrouver tous les jours de la semaine.

L’actrice de 43 ans vous donne aussi rendez-vous dans la série "Demain nous appartient", tous les jours à 18h20 sur la Deux.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK