Hugh Jackman : son prochain film "Reminiscence" prévu pour septembre !

Hugh Jackman, acteur australien principalement connu pour avoir interprété Wolverine (Logan) dans les nombreux films X-Men et ses spin-offs, s’est fait plutôt discret ces dernières années. Il revient en septembre dans Reminiscence, un thriller de science-fiction !

Hugh Jackman s’était fait plutôt discret ces dernières années. Ses dernières apparitions au grand écran datent de 2018 dans Front Runner : Le Scandale, et l’année précédente dans The Greatest Showman. L’acteur australien est principalement connu pour son rôle en tant que Wolverine (Logan), super-héros de l’univers Marvel et membre des X-Men. En effet, il a tenu ce rôle pendant 9 films, depuis 2000 dans X-Men de Bryan Singer jusqu’à Logan de James Mangolden en 2017. Il a également été le protagoniste d’une des productions de Christopher Nolan : Le Prestige, aux côtés de Christian Bale, un autre super-héros (Batman : The Dark Knight).

Il y’a quelques jours, les studios Warner Bros ont annoncé la date de sortie de Reminiscence, le prochain film de Hugh Jackman. Le comédien y incarne un détective privé spécialiste de la mémoire qui aide ses clients à retrouver la mémoire sur passages oubliés de leur vie. Le thriller de science-fiction est prévu aux États-Unis pour le 3 septembre 2021, une sortie simultanée dans les salles obscures et sur la plate-forme de streaming de la société de production. Une nouvelle pratique qui semble se répandre de plus en plus depuis la crise sanitaire. La date de sortie en Europe n’est pas encore annoncée, mais le film pourrait connaître une sortie internationale le 25 août, une semaine avant les États-Unis !

Après Wolverine, Hugh Jackman devient Jean Valjean

En 2012, Hugh Jackman interprète Jean Valjean dans Les Misérables, le long-métrage musical de Tom Hooper d’après la comédie musicale de Claude-Michel Schönberg de 1980. Ceux-ci font évidemment des nombreuses adaptations de l’œuvre culte de Victor Hugo, au même titre que la série britannique de la BBC que vous avez pu découvrir il y’a quelques semaines sur La Trois. Dans cette adaptation, Hugh Jackman se retrouve aux côtés d'Anne Hathaway, qui interprète Fantine, la mère de Cosette, que Jean Valjean promet de sauver d’un destin tragique.

2 images
Hugh Jackman et Anne Hathatway dans "Les Misérables" © UNIVERSAL PICTURES

Retrouvez Hugh Jackman aux côtés d'Anne Hathaway dans Les Misérables ce mercredi 3 mars à 21h10 sur La Trois et sur Auvio !

Ce programme est également disponible en version sous-titrée.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK